AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 Les Mortels 
avatar
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Mar 16 Avr - 17:00



    I. Les Humains "classiques"


    Les gens "normaux" qui mènent une vie classique, et qui servent de calice souvent à leur détriment ou de pions pour servir les plans d'un vampire. Pour la plupart inconscient de l'existence des vampires, ils vivent sous le soleil de Londres sans se douter de rien, pour la plupart.

    II. L'Arcanum


    Société secrète essentiellement composée de chercheurs, d'archéologues, d'occultistes, d'herboristes, de cabalistes, de cryptographes, de bibliothécaires, ou encore des étudiants de l'occulte. Leur but est d'apprendre tout ce qui est possible sur l'invisible et l'inconnu. Depuis l'époque victorienne, il y a eu environ 300 chercheurs. L'Arcanum a trois maisons mères connues : une à Boston, une à Paris et la dernière à Vienne. Il y a bien longtemps qu'ils ont compris que l'invisible et l'inconnu dispose parfois de crocs aiguisés et d'un grand appétit. Les Vampires n'aimant pas les fouineurs, ont incendiés le chapitre de Boston en 1910. Cela a poussé l'Arcanum à devenir plus prudent vis à vis des Vampires. Les Damnés restent au cœur de la curiosité du groupe, au prix de sa culpabilité collective.  Les membres de l'Arcanum trouve des renseignements sur les vampires toujours de la même manière : par accident. Ainsi l'Arcanum a trouvé de nombreux refuges d'anciens vampires en analysant des rapports d'Arcanistes cherchant tout autre chose (le Grâal par exemple). Bien sûr, certaines hypothèses sont basées sur la disparition de leurs collègues.

    III. La Société de Léopold


    Organisation de chasseurs de sorcières le plus souvent croyants, celle-ci à son propre topic dans la section "Factions", merci de vous y reporter pour plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org
 

Les Mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les évènements marquants du Monde des Mortels en 2001
» Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre...
» "Aaaah, les cailloux, mes mortels ennemis !"
» Partenariats & Recueil de Sites et Forums
» Pourquoi une " race " plutot qu'une autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Requiem for London :: Scotland Yard :: Learn the Universe :: Les Factions-