AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 Vidya Kapoor 
avatar
goule
✝ Date d'inscription : 28/04/2013
✝ Messages : 177
✝ Points : 70
✝ Âge Réel : 25 ans
✝ Âge Apparent : 25 ans
✝ Statut : Celibataire



Mes Disciplines
Génération:
Mes Disciplines:

Mer 1 Mai - 15:18




• Vidya Kapoor •

Mais qu'est-ce que je fait dans cette galère ?

My Identity
• Nom : Kapoor
• Prénom(s) : Vidya
• Âge apparent : 25 ans
• Âge : 25 ans
• Métier : Etudiante en droit, elle fait quelques photos en freelance pour se faire de l'argent de poche
• Origines : Anglo-indienne
• Domitor : Christian V. Brown
• Disciplines : Puissance ♠

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

My Appearance
Vidya est une indienne presque pure souche malgrés le fait qu'elle ne soit jamais allée en Inde. De taille moyenne la jeune femme mesure un bon mètre soixante dix qu'elle réhausse quelque peu à l'aide de hauts talons. Ses cheveux sont d'un épais brun foncé, une douceur et une couleur qu'elle a hérité de sa mère mais qu'elle préfère porter court malgrés les remarques de son père et de sa grand-mère qui l'auraient préférée avec des cheveux longs.

Car Vidya est une femme moderne malgrés les tendances traditionnelles de sa famille, elle se voit plus comme une anglaise qu'une indienne et de ce fait, a une allure des plus anglaises. Elle se veut chic et branchée pour son âge, portera des vêtements à la mode et toujours avec goût. Elle aime soigner son apparence et passera toujours un certain temps dans la salle de bain le matin pour se préparer.

Sa peau est sombre bien qu'un peu plus claire que celle de ses parents, il est impossible de se tromper quant à ses origines, ses yeux en amandes le prouve un peu plus. Elle est jolie, son visage ovale est bien souvent orné d'un large sourire qui a fait fondre nombre de coeurs. Ses lèvres sont fines au même titre que ses mains.

Vidya est une jeune femme au port assuré, elle se tient droite et ne baisse que rarement la tête. Elle à tout d'une femme forte et bien dans sa peau.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


My Mind
Moderne, assurée, intelligente, souriante, aimable, polie... autant de qualificatif que beaucoup pourraient lui accorder en la voyant. Et c'est un fait, Vidya est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Cependant elle est beaucoup plus chaleureuse qu'on pourrait le croire au premier abord et aussi beaucoup plus douce et fragile. Elle est une fleur sauvage, à la fois forte et sensible.

Vidya est une jeune indienne qui est née et à grandi a Bristol. De ce fait, même si elle a baignée toute sa vie dans la culture de sa famille, elle s'est toujours considérée comme une anglaise. Elle a beaucoup de respect pour sa famille et surtout beaucoup d'amour. Pour elle la famille est quelque chose de très important et, étant l'aînée, elle veille sur ses frère et soeur avec beaucoup d'attention bien qu'elle ne mâche pas ses mots à leur égard, il lui arrive de parler comme un charretier. On peut dire que Vidya est une jeune femme pleine de vie malgrés toutes les responsabilités qu'elle a dû prendre toute sa vie. Plus mâture que la plupart des jeunes de son âge elle a aussi ce côté fêtarde qui la pousse à sortir avec ses amis de la fac jusqu'à tôt le matin.

Elle essaye de cumuler son rôle de maman à temps partiel, d'étudiante et de jeune femme. De ce fait il lui arrive d'être assez autoritaire et colérique. Elle n'aime pas ne pas avoir le dernier mot et peut être aussi très rancunnière. Vidya ne pardonne quasiment qu'à sa famille, ce qui lui a valu le surnom de Kali par les membres de sa famille et quelques amis. Elle ne l'assume qu'à moitié, étant bien plus sensible qu'elle n'y paraît, malheureusement elle est aussi très têtue et très fière, ce qui parfois la pousse à des extrémités qu'elle auraient bien voulu éviter...

En résumé, Vidya est une jeune louve hyper protrectrice mais aussi très sensible dans le fond. Un peu maladroite parfois, elle à tendance à parler plus vite qu'elle ne le devrait. Son plus gros défaut doit sans doute être de faire passer les autres avant elle et elle ne prend de temps pour elle-même et pour s'amuser que quand on la traîne. Elle n'est pas non plus aussi assuré qu'elle essaye de le faire paraître, elle se pose beaucoup de questions sur son avenir, sur ses études et est finalement beaucoup plus indécise qu'elle ne le montre. Au jour d'aujourd'hui, elle n'a pas toujours pas fait le deuil de sa mère par manque de temps, et elle a du mal à réaliser que cela fait plus de dix ans déjà.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

My Story

C'est en 1988 qu'est née Vidya Kapoor à Bristol dans le sud de l'Angleterre. Issue d'une famille indienne bien sous tout rapport, elle était la première princesse à voir le jour au sein de cette jeune famille toute nouvellement formée par ses parents. Et elle fut réellement traîtée et choyée comme une princesse, elle était la petite perle de sa mère et la fierté de son père. Ce fut un bébé et une enfant des plus normale, elle grandissait à son rythme, un large sourire aux lèvres.

Tout dans la vie de cette enfant n'était que banalité. Il y avait des hauts, des bas, des rires, des pleurs. Un peu plus lorsque sa soeur Kajri vit le jour. Elle qui était la connaissance eut une soeur légère comme un nuage. Elle avait cinq ans à l'époque et fut à la fois heureuse et jalouse de cette arrivée, car elle devait à présent partager l'attention de ses parents. Pour pallier à ça, elle eut droit à la grande responsabilité d'être la grande soeur, celle qui devait veiller sur la plus jeune et elle excella dans ce rôle, heureuse de recevoir les félicitations de ses parents.

Elle entra en primaire alors que le ventre de sa mère s'arondissait à nouveau, mais elle n'avait plus peur de ce nouvel étranger qui apparaîtrait dans sa maison. Car elle avait apprit qu'elle serait toujours la petite perle de sa mère, cette dernière le lui jurant tout en lui tenant la main alors qu'elle l'accompagnait rejoindre ses premiers amis. Et d'ailleurs, une fois qu'elle eut rejoint ses camarades, elle oublia instantannément tous ses doutes pour se consacrer à sa petite vie d'enfant.

Elle n'était pas l'élève la plus studieuse, ni même la plus populaire, mais elle avait ses amis et vivait avec insouciance. Elle apprenait les coutumes de ses origines à la maison et ses leçons de mathématiques à l'école, elle était fière d'être indienne même s'il lui est arrivé que l'on se moque de son bronzage parfois. Elle n'était pas la plus heureuse petite fille du monde mais elle était loin d'être la plus malheureuse. Pourtant sa vie changea quand son frère vint au monde. Parce que du haut de ses septs ans elle compris rapidement qu'il n'était pas comme les autres bébés. Nirav était, comme son nom l'indiquait, silencieux et tranquille. Loin d'être le bébé bruyant qu'avait été sa soeur Kajri. Mais pendant deux ans on s'evertua à penser qu'il était simplement plus calme que les autres. Malheureusement il fallut se faire une raison quand, à deux ans il ne prononça toujours pas son premier mot malgrés le fait qu'il soit loin d'être muet et qu'il peine à débuter à marcher. Sa mère lui expliqua que Nirav ne serait jamais vraiment comme les autres enfants et qu'il allait avoir besoin de beaucoup d'attention et d'amour. Vidya comprit surtout que sa mère s'occuperait sans doute plus de Nirav que de ses filles à présent, mais elle ne se plaignit pas - enfin pas beaucoup - et décida - après de grosses larmes - qu'elle aiderait sa maman.

Déjà à l'époque la mère de Vidya était tout pour elle. Si beaucoup de petites filles idéalisent leur père, elle, n'avait d'yeux que pour sa mère. Du haut de ses neufs ans elle voyait cette grande femme indienne comme l'incarnation d'une déesse. A la fois douce, généreuse et terrifiante. Son père étant beaucoup plus stricte et passant beaucoup plus de temps au travail qu'à la maison, elle avait moins d'affinité avec lui même si elle l'adorait. Alors elle passait beaucoup de temps auprès de sa mère, la suivant comme un poussin, apprennant à faire la cuisine et le ménage avec elle avant d'aller se rouler dans le sable de la plage avec ses amis quelques minutes plus tard.

Vidya était une petite fille enjouée et sage malgrés son caractère. Car si elle ne faisiat pas de caprices elle n'en mâchait pas moins ses mots et disait bien souvent tout ce qui lui passait par la tête quand elle n'était pas contente. Elle développa cela dit un sens de la famille très poussé, surtout lorsqu'il était question de s'occuper de Nirav. Un instinct très protecteur pour cet enfant qui, bien que normal en apparence avait un léger retard dans sa tête qui poussaient un peu les autres enfants à se moquer de lui mais Kajri et Vidya étaient toujours là pour protéger leur petit-frère...

C'est ainsi que grandit la petite famille, qu'elle s'épanouit tranquillement. Vidya entra au collège et se coupa les cheveux pour la première fois au grand dam de son père qui voyait sa parfaite petite fille indienne devenir une adolescente un peu trop anglaise à son goût. Sa mère la défendit bec et ongle, supportant les choix de sa fille avec fierté, voulant celle-ci devenir une femme moderne et accomplie. Elles étaient très proches. Alors quand l'accident arriva, tout l'univers de Vidya s'effondra...

Elle avait treize ans quand sa mère se fit renverser par une voiture. Un chauffard qui prit la fuite sans que personne n'ai le temps de relever sa plaque. La petite famille éclata lorsque leur pilier décéda quelques jours plus tard à l'hôpital. Tout le monde pleura, tout le monde fut anéantis par la tragédie. Tout le monde... sauf une personne. La jeune adolescente fut profondément choquée et voulu désespérément pleurer sur le corps sans vie de sa mère sur son lit d'hôpital. Malheureusement elle n'en eut pas l'occasion. Car son père prit les devants et hurla en se jettant sur sa femme, desespéré. Car elle dut prendre sa soeur dans ses bras et expliquer à son petit frère de six ans ce qui venait de se passer, ce que cela signifiait... Elle n'eut pas le temps de pleurer et de s'appitoyer sur son sort, sur la perte de sa confidente, sa déesse, sa mère... car il n'y avait plus personne pour faire la cuisine ou le ménage ou des vêtements ou de remonter le moral des troupes...

Alors la jeune fille prit sur elle et remonta ses manches. Elle décida de combler le vide et se mit à faire tout ce que sa mère avait fait avant elle. Elle fit à dîner, elle mit sa soeur et son frère au lit, tenta de faire de même avec son père avant de le laisser sur le canapé. Puis, lorsque le lourd silence s'installa dans la maison, elle se mit à faire le ménage, pour faire en sorte de donner à chacun une vie normale, pour que chacun garde ses repères. Elle abandonna son enfance pour devenir la mère de sa famille. Et même si sa grand mère vint habiter avec eux pour les aider, Vidya ne la laissa pas vraiment faire, se jettant dans le gouffre de cet absence pour le combler de sa personne.

Les années qui suivirent furent difficile. Elle n'était qu'une jeune fille de treize ans avec un père qui n'avait aucune notion des tâches ménagère, une grand-mère directive et traditionnaliste qui voulait imposer sa loi, une soeur de huit ans qui faisait des bêtises pour que l'on fasse attention à elle et un petit garçon de six ans un peu attardé qui demandait une attention quasi-permanente... Mais elle prit sur elle, elle se força à sourire au début et prit la main de chacun pour les remettre en selle tout en s'imposant à sa grand-mère. Elle ne voulait pas devenir la parfaite petite indienne, elle voulait devenir ce que sa mère voulait qu'elle soit : une femme accomplie.

Rapidement ses amis se firent très rares à la maison et ses sorties aussi. Elle sortait de l'école pour aller chercher Kajri et Nirav et s'occuper d'eux. Elle dû s'imposer à eux autant qu'à sa grand-mère. Elle devait aussi faire ses devoirs une fois tout le monde endormis et nombre de fois s'assoupit-elle sur la table de la cuisine... Les premières années furent les pires, Vidya se détâchant totalement de sa vie d'adolescente. Elle ne la reprit que lorsqu'elle eut une crise d'anémie à seize ans et que son père prit complètement conscience de ce qu'elle avait vécut à cause de lui. Il lui fit promettre de ne plus passer autant de temps à la maison et il lui promit de rentrer plus tôt pour l'aider. Elle était toujours sa petite princesse après tout...

Alors, petit à petit, Vidya se détâcha un peu de son rôle de mère malgrés que déjà tous les monde la surnommait Kali en rapport avec ses colères et sa dureté vis à vis de l'éducation de sa soeur et de son frère. Elle put néanmoins se refaire des amis, eut même un premier petit ami... mais jamais rien de bien sérieux, dans sa tête elle rêvait toujours au prince charmant sur son cheval blanc, même si elle savait qu'il ne viendrait certainement jamais. Nirav restait cependant sa source de préoccupation première et elle était comme une mère poule pour lui bien qu'elle soit très strict avec lui. Elle voulait qu'il puisse se débrouiller tout seul dans la vie, qu'il puisse mener sa propre existence sans que l'on ne le pointe du doigt.

De ce fait, ce fut très dur lorsqu'à dix neuf ans elle dû quitter le cocon familial. Elle était prête à rester à la maison pour s'occuper de sa famille, mais tout le monde insista pour qu'elle accepte son admission à l'université de Londres. Ce fut donc avec déchirement qu'elle parti s'installer dans la capital pour suivre sa vie de jeune anglaise...

Cela fait maintenant six ans qu'elle est à Londres. Six années bien remplies où elle a pu reprendre le cours de sa jeunesse, s'ouvrant beaucoup plus aux autres, suivant des cours de droit tout en travaillant de ci de là, parfois posant pour un de ses amis... Elle retourne très régulièrement voir sa famille et a même accepté d'aller au mariage d'un de ses cousins en Inde malgrés le large piège tendu pour la pousser à se trouver elle aussi un mari. Elle est d'ailleurs un peu jalouse de sa soeur qui prétend avoir trouvé son âme soeur. A vingt ans Kajri est quasiment prête à se marier... quant à Nirav cela fait maintenant presque un an qu'il a rejoint sa soeur à Londres. Elle est fier de le voir autonome, de le voir travailler sans que les gens ne se rendent compte de son handicap. A dix huit ans il ne peut pas vraiment suivre de grandes études comme sa soeur, mais il se donne à fond dans son travail. Malheureusement... il reste très crédule et depuis quelques temps il se laisse emporter dans un mouvements gothique. Vidya la laissé faire, pensant que ce n'était pas méchant et juste une passade.

Mais quand il disparut elle crut que son coeur allait cesser de battre. Lui qui était toujours à la maison à l'heure, lui qui appellait toujous quand il était en retard... elle alla voir la police qui lui dit d'attendre, qu'il referait surface comme tous les jeunes de son âge. Sauf que Nirav n'était pas comme les jeunes de son âge. Alors Vidya se jura de tout faire pour le retrouver, car on ne touche pas à sa famille.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Behind the Screen
• Avatar : Parminder Nagra
• Comment avez-vous découvert le forum? je me suis fait alpaguer


Ce Codage de Fiche appartient à Mii on the Stick.
Merci de le respecter et de ne pas l'importer sur un autre forum sans son autorisation.



Dernière édition par Vidya Kapoor le Dim 12 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Mer 1 Mai - 15:24

Vous êtes Validée !

Félicitations !

En tant que nouveau membre du forum, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer votre fiche de liens ici, votre fiche de sujets ici, vos disciplines ici et votre portable ici. Et pensez aussi à activer votre fiche de personnage dans votre profil.

Vous êtes vivement invitée aussi dans le flood !

Oh et une dernière chose : pensez à cliquer toutes les deux heures sur le petit symbole pour nous aider à grimper sur le top-site.



Amusez-vous bien parmi nous !


Compte MJ Fondateur, ne pas envoyer de messages privés, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org
avatar
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Dim 12 Mai - 20:44

Changement de groupe


Félicitation, vous êtes à présent une Goule. Merci de bien vouloir changer de modèle de fiche de personnage, d'actualiser vos champs de profil et de faire votre fiche de disciplines ici.
Votre fiche est déplacée dans la salle d'attente en attendant les modifications requises. Ne les oubliez pas !


Compte MJ Fondateur, ne pas envoyer de messages privés, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Vidya Kapoor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Om Rajesh Kapoor
» Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra
» Ayesha Kapoor ; uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Requiem for London :: Scotland Yard :: Who are You :: Les Goules-