AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 Les Indépendants 
avatar
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Mar 16 Avr - 17:00



I. Création


Depuis la fin du Moyen Age, la danse mortelle conduite pas la Camarilla et le Sabbat a forgé la société des Vampires. Le conflit sanglant a brisé des millions de vies humaines et façonné l'histoire secrète de bien des villes du monde.
Bien sûr, il reste quelques clans qui préfèrent regarder les deux Sectes s'entre-déchirer au nom du Jyhad et qui ne désirent nullement y participer.

Les quatre clans Indépendants partagent le même refus de prendre parti dans le Jyhad. Bien évidemment, on trouve des jeunes membres de ces clans au sein de la Camarilla ou du Sabbat, mais les Anciens des Indépendants poursuivent des buts mystérieux, qui deviendrais inaccessibles avec l'allégeance à une Secte.

Il serait stupide de croire que le membre moyen d'un clan indépendant est fidèle à l'idéal de son clan. La plupart sont avant tout des Vampires : ils sont principalement et essentiellement préoccupés par des objectifs personnels.
Plus exaspérant pour un observateur extérieur, un vampire indépendant est souvent une bête sauvage, sans politique de secte ni loi d'un clan permettant de prévoir son comportement.

Les quatre clans Indépendants ont peu de points communs mis à part leur mépris des sectes. Chacun poursuit ses propres buts et chacun définit différemment son rôle dans le Jyhad. Méfiants même les uns envers les autres, ils conservent leurs propres lois.

II. Les clans indépendants


Assamites : forment un clan de prédateurs basés au Moyen Orient. Depuis longtemps, ils ont été les mercenaires, les tueurs à gages au service de ceux qui leur procurait du sang. A présent l'ancienne malédiction levée, ils sont redevenus les ennemis de tous les clans en cherchant à étancher leur soif de sang vampirique.
De tous les indépendants, les Assamites sont les plus craints. Nul ne peut dire à qui ira leur loyauté la semaine prochaine.

Disciples de Seth : dédaignent les sectes pour diverses raisons. Ils affirment appartenir à une tradition bien plus ancienne que la Camarilla ou le Sabbat, et méprisent d'oublier leur mission héréditaire pour une lubie à peine vieille de quelques siècles. Les Séthites ne sont pas loin de jouer le rôle de mercenaires pour les deux sectes. Le clan offre des savoirs secrets à qui y met le prix.

Giovannis : ils forment plus une famille qu'un clan. La majorité des nouveaux-nés sont choisis parmi les descendants mortels de ses membres. Les Giovannis ne voient aucun intérêt à adhérer à une secte. Ils font régner l'ordre dans leurs rangs et ont réussit à survivre à l'Inquisition sans l'aide des autres Vampires.

Ravnos : sont guidés par des pulsions de larcins, d'escroqueries et une passion du voyage. Ces maîtres de l'illusion font allégeance d'abord à eux-même puis à leur clan et à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org
 

Les Indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Les indépendants
» La Salle des Trophées
» [M] Heath Ledger - Indépendants
» [F] Emma Stone - Indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Requiem for London :: Scotland Yard :: Learn the Universe :: Les Factions-