AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 Modifications de la Camarilla 
avatar
ventrue
✝ Date d'inscription : 21/04/2013
✝ Messages : 275
✝ Points : 45
✝ Âge Réel : 227 ans
✝ Âge Apparent : 24 ans.
✝ Statut : Mal accompagnée.
✝ Thème : ► Rammlied.
✝ DC : Birdy V. Horne & Ligier.



Mes Disciplines
Génération: IXeme.
Mes Disciplines:

Jeu 23 Mai - 8:53

MISE A JOUR DU CONTEXTE
Modification de la hiérarchie de la Camarilla & Intrigue générale.
    Un nouveau Prince a prit le pouvoir sur Londres, évinçant la Gangrel Enid Chaplain que beaucoup trouvaient trop modérée avec les Anarchs et le Sabbat. Il s'agit de Constance de Bavière, Ancienne du clan Ventrue et Infante de feu Maxwell O'Hara qui fut Prince jusqu’en 1987, où mouvement de révolte éclata et se résolut avec son exécution par les survivants d'un combat... fratricide.

    Constance de Bavière mit récemment en lumière le fait qu'Enid semblait fréquenter un Sabbat qui après recherche s'avéra être un Évêque. Le Primogénat, indigné, joint le Cercle Intérieur afin de faire venir à Londres un Archonte pour juger la Gangrel pour trahison. Constance, Infante de l'ancien Prince, rompue à la politique et Ancienne, sembla un bon choix pour reprendre la place dont on destitua la Gangrel. Beaucoup parlèrent de manœuvre de vengeance, mais la Ventrue surprit l'assemble en plaidant la cause d'Enid, parlant du fait que Neal Chaplain était son fils naturel et de la croyance d'Enid qui l'obligeait à avoir un regard neutre sur toute chose. Elle plaida longtemps, se battant pour qu'elle ne subisse pas la mort, mais simplement l'Exil. Enid acceptait tout les choix, mais il fut décidé qu'elle serait rejetée de la Camarilla; cela lui convint: elle disparut une nuit pour ne jamais revenir.

    Constance prit alors le pouvoir et tous purent constater qu'elle était faite pour être Prince: droite et loyale, avec ce qu'il fallait d'arrogance pour faire bonne figure. Mais c'est surtout dans les jeux de la politique qu'elle excelle: celle qui met à genoux. Elle proposa d'arrêter de se défendre et de songer à attaquer le Sabbat en plein cœur, de s’apprêter à la guerre. Beaucoup la voient comme un tyran en devenir, loin de la sagesse distante d'Enid Chaplain; et pourtant, les résultats sont là: sous le règne rigide de Constance de Bavière, la Camarilla se réorganise, se renforce efficacement. Certains pensent que la Ventrue chercherait à établir une sorte de culte de la personnalité, mais il est trop tôt pour en juger... l'ombre des erreurs de Maxwell est le fardeau du nouveau Prince, visiblement.


    Question pratique, le "bienvenue dans le Monde des Ténèbres" a été réécrit du point de vue du nouveau Prince; sa fiche est en construction mais sera bientôt achevée. Une Intrigue dont le point de départ est cette nouvelle prise de pouvoir est en cours, à laquelle nous vous invitons à participer si le cœur vous en dis. Cette dernière sera bientôt mise à votre disposition! Pensez à parler du forum autour de vous, à quelques amis RPgistes ou autre, ou n’hésitez pas à nous faire un peu de pub sur d'autres forums!


— Semper Fidelis —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t184-constance-j-affirme-le-droit-et-impose-le-devoir#806 http://requiem-for-london.forumactif.org/t212-constance#1258 http://requiem-for-london.forumactif.org/t211-constance#1254 http://requiem-for-london.forumactif.org/t210-fiche-de-constance-de-baviere#1253 http://requiem-for-london.forumactif.org/t209-cdb-laissez-donc-un-message#1252
 

Modifications de la Camarilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réécriture et modifications des rôles
» interview de lichen par jol sur les futur modifications
» Camarilla Grenobloise
» La Camarilla pour les nuls
» Ajout/Modifications de maillots/packs à l'annuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Requiem for London :: Relaxing Space :: Oval Office :: Annonces officielles-