AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 Les Disciples de Seth 
avatar
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Mar 16 Avr - 17:06



(Indépendant)

    Les Sethites sont considérés avec plus de méfiance que tous les autres clans. Leurs liens avec le Serpent mythologique sont bien connus, et soutenus par d'étranges pouvoirs. Si un Setite pénètre dans une ville, le pouvoir Caïnite en place s'effrite inévitablement.

    Selon la plupart des Sethites, le fondateur même du clan n'était nul autre que le dieu sombre de l'ancienne Egypte, le chasseur hors pair des nuits du désert. D'autres légendes racontent que Seth était un Antédiluvien qui s'est proclamé dieu des Egyptiens. Son pouvoir n'était mis en cause par personne, jusqu'à ce qu'il soit défié par un être appelé Osiris (sûrement un vampire). Leur guerre dura des siècles, mais finalement, Seth fut jeté hors d’Égypte, dans les ténèbres. C'est depuis ces ténèbres que Seth commença son règne sur l'Orient. Ses infants œuvrent pour s'assurer que le monde sera prêt pour son retour (et pour faire progresser leurs propres plans)

    Seth a disparu en l'an 33 après J.C., promettant à ses disciples de revenir un jour.

    Les légendes parlent de Seth, ou parfois Sutekh, comme le fondateur du clan. Dans l'ancienne Egypte -- c'est ce qu'ils racontent -- Seth était un grand guerrier et chasseur. Il parcourait le désert toutes les nuits comme un animal et fut adoré par les mortels comme le dieu de la nuit. Il accueillit favorablement une telle adoration et apprécia le respect de ses fidèles caïnites. Mais en fin de compte, il fut chassé. Ici, les histoires sont assez confuses; certains disent que c'est Osiris qui a banni Seth, alors que d'autres affirment que c'est Horus qui l'a battu. Dans tous les cas, Seth a juré de rétablir son règne, mais cette fois ci, celui des ténèbres. Et ses infants marchent sur ses traces.

    L'objectif ultime du clan est de corrompre les codes d'éthique de l'humanité et des Caïnites, créant ainsi un excès d'esclaves pour eux mêmes et pour leur sinistre maître.

    Selon les Sethites, la dépendance, la séduction et la décadence sont les outils les plus anciens et les plus efficaces. Ils utilisent la drogue, le sexe, l'argent, le pouvoir et même la vitae et les connaissances surnaturelles pour réduire les autres à leur merci. Cela a toujours été efficace.

    Les Sethites pensent que la meilleure façon de corrompre quelqu'un est de donner à cette personne exactement ce qu'elle veut, et observer le désir grandir de plus en plus. Ils encouragent l'extase et l'indulgence dans leurs troupeaux, encourageant toujours les excès, accoutumant tranquillement leurs proies à des plaisirs que ne peuvent lui procurer que les Sethites.

    Les Sethites s'appellent de façon ésotérique "les plus anciens parmi les clans", quelle que soit la signification de cette phrase. Les historiens caïnites pensent qu'il s'agit d'une allégation sans fondement, et que le règne de Seth a débuté bien après la Première Cité. Cependant en écoutant les Setites et leurs connaissances ancestrales, on pourrait en douter. Certains prétendent même que Seth a été jeté dans les ténèbres avant que Caïn lui même ne soit maudit.

    Les Sethites occupent de nombreuses régions dans le monde (autres que celles des terrains 'traditionnels' de vampires tels que l'Europe, car nombreux sont les princes qui refusent leur entrée en ville). Ils sont importants en Afrique, notamment au Caire et dans la partie sub-saharienne du continent. Ils font leurs nids en Inde jusqu'à la limite des territoires Kuei Jin. Ils dorment sous les sables des désert du Moyen Orient et contrôlent les nuits des Caraïbes. Ils s'enfoncent sans crainte dans les pires enfers urbains d'Amérique.

    Les Sethites forment un clan dispersé. Ils ne se rassemblent pas en larges groupes, mais leurs doigts parcourent toute l'Europe, et même au delà de l'Afrique et de l'Orient. Et à cause de leur dispersion, ils représentent une menace pour n'importe quel Caïnite imprudent.

    Malgré toute leur influence, aucun clan ne fait confiance aux Sethites; une attitude que les Serpents rendent totalement. Ils considèrent tous les autres clans comme étant irrémédiablement perdus, ne valant même pas le titre «d'hérétiques». Cependant, ils refusent d'entrer en guerre contre les autres lignées, préférant tendre des pièges à ceux qu'ils veulent. Les reptiliens sont patients et capables d'attendre des siècles entre maintenant et un éventuel retour de Seth. Ce jour là, promettent ils, leurs ennemis seront jetés dans l'au delà pour l'éternité, et même le soleil haï sera chassé du ciel. Ce n'est rien moins que la volonté de Seth.

    Les Setites considèrent les croisades comme une excellente opportunité et ont tenté d'en déclencher d'autres. A noter que beaucoup de Séthites voient en Alexandre le Grand l'image de Seth. Ils se sont servi de ses voyages pour se disperser.

    Surnom: Les Serpents.

    Secte: La neutralité est bien trop précieuse pour s'ennuyer avec les sectes. Les Disciples de Seth trouvent la Camarilla prétentieusement idéaliste, et le Sabbat également. Les Sethites préfèrent vendre leurs secrets aux deux camps, mais réservent leurs découvertes vraiment importantes au clan seul.

    Apparence: La majorité des anciens Sethites sont originaires d'Egypte, d'Afrique du Nord ou du Moyen-Orient. Toutefois les serpents ont adoptés ces dernières années une approche plus égalitaire et ont donnés l'Etreinte à des hommes et des femmes de toutes ethnies. Les cheveu roux sont considérés comme une faveur de Seth, et certains nouveaux-nés n'hésitent pas à se teindre les cheveux chaque nuit pour prouver leur dévotion. Les Sethites sont en général d'un goût parfait en matière vestimentaire et ont une apparence attrayante et autoritaire qui subjugue souvent les autres.

    Refuge: Bien que de nombreux jeunes Sethites n'hésitent pas à s'installer dans des endroits aussi pratiques que possible, les anciens du clan construisent leurs refuges de façon très cérémonieuse.La plupart s'entourent de goules et leur confient le "devoir sacré" de veiller sur leur refuge et certains vont jusqu'à lacher des serpents dans leur antre. Ces refuges sont souvent décorés dans un style Egypte antique, mais les Sethites sont plus cosmopolites depuis quelques temps.

    Antécédents:
    De nombreux Sethites ont été les serviteurs de Disciples de Seth avant leur Etreinte. Autrefois le clan ne choisissait que des égyptiens, mais l'efficacité les a poussés à intégrer des mortels de toutes origines. Les serpents choisissent de préférence des infants qui se sont montrés manipulateur pour ttirer des mortels au service du clan, et mentalement résistants, pour pouvoir supporter la connaissance des connaissances du clan. Les Sethites ne choisissent que les meilleurs.

    Discipline du clan: Occultation, Présence, Serpentis.

    Faiblesses: Les Sethites étant des créatures des ténèbres ancestrales souffre une allergie violente à la lumière violente, et en particulier au soleil. Mais cela peut être des projecteurs, des lampes, des lampes au magnésium, etc...

    Organisation: Individuellement, les Disciples de Seth agissent comme tout autre vampire. Prendre soin du troupeau, obtenir du pouvoir, se débarasser de rivaux...Un Sethite n'est pas obligatoirement à l'abri d'un rival de son clan, celui-ci ayant adopté une approche darwinienne même pour ses membres. Mais de manière générale les Sethites s'organisent en temples, où ils peuvent échanger leurs connaissances et pratiquer leurs rites. La hiérarchie est essentiellement basée sur l'âge, les plus anciens et les plus sages dirigeant les cérémonies. Une rumeur dit que quelque part en Afrique, existe le grand temple de Seth, le repaire du Sombre Hiérophante du clan. On dit que ce mathusalem est le plus puissant des infants directs de Seth, et le premier vampire du clan à avoir reçu l'Etreinte.

    Citation: S'il te plait je te croyais au dessus de ces mensonges judéo-chrétiens. "Il ne faut pas faire confiance aux Serpents" "La connaissance est la source de tout mal" Pourquoi crois tu que les parents inculquent de telles croyances à leur enfants, ou que ton Sire t'a éduqué de cette manière? Pourquoi seraient ils réticents à partager la sagesse? Ah. Tu commences à comprendre. Voudrais tu t'asseoir et discuter un peu avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org
 

Les Disciples de Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» seth greko
» Seth a une soeur : Isis !
» Seth, The Sorcerer's Apprentice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Requiem for London :: Scotland Yard :: Learn the Universe :: Les Clans-