AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 Un nouveau Brujah dans la place 
avatar
Brujah
✝ Date d'inscription : 02/05/2013
✝ Messages : 52
✝ Points : 0
✝ Âge Réel : 40 ans
✝ Âge Apparent : 39 ans


Mes Disciplines
Génération: 12ème
Mes Disciplines:

Sam 1 Juin - 13:50




• Ismael Rivera •

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

My Identity
• Nom : Rivera
• Prénom(s) : Ismael
• Âge : 40 ans
• Métier : ancien lieutenant de police, encore en intervention la nuit pour ses anciens collègues
• Origines : israelo-mexicain, né américain
• Âge apparent: 39 ans
• Date d’Étreinte: 21 Décembre 2012

• Génération : 12ème
• Infant de : son pire cauchemar
• Sire de : personne encore

• Disciplines : célérité •, présence •, puissance •
• Coterie ou Meute :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

My Appearance
1,92m et 90 kg de muscles. Voilà à quoi pourrait se résumer Ismael quand on le voit pour la première fois. Si vous êtes encore en vie et que vous avez la chance de détailler plus son physique, voici ce que vous pourriez voir. Il a les cheveux noirs, et frisés s’il les laissait pousser. Ses yeux sont d’un vert très clair et vous scrutent mystérieusement. Ses lèvres pleines et bien dessinées laissent rarement voir un sourire. Son nez est droit et son front dégagé. Sa mâchoire carrée joue souvent de trop serrer les dents, surtout lorsqu’il est en colère et se contrôle pour ne pas péter un plomb.

Il a les épaules carrées, les muscles sculptés, le torse large. Ses mains, bien qu’imposantes et fortes, sont dotées de doigts plutôt fins et doués pour les caresses. Quelques tatouages du temps où il était dans la Marine américaine et dans la Société de Leopold parcourent ses épaules, son torse, ses bras, ses mains et meme son cou. Inutile de tenter de les déchiffrer.

Il porte la plupart du temps des débardeurs ou t-shirts noirs, pantalons et chaussures noirs, afin de passer inaperçu… et parce qu’il trouve que ça fait classe.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


My Mind
Ismael est un fervent croyant. Dieu fait partie de son quotidien depuis sa plus tendre enfance. Il ne lui est jamais venu à l’esprit de douter, de douter de l’existence de Dieu, ni meme d’une vie après la mort, ou d’un monde invisible, cache, secret, fait de puissances incommensurables. La transformation aurait pu changer cela, mais au contraire, elle l’a renforcé. Si les vampires et d’autres creatures surnaturelles existent, marchent, bougent et vivent, Dieu ne peut pas être absent. Peut-être en est-il la cause, quelque part ? La vérité n’est pas facile à trouver, à discerner. Une chose est sure : Ismael est un caïnite croyant et rien n’y changera.

En-dehors de cela, Ismael était un home attentif, attentionné, mais rendu relativement froid par son experience. La société de Leopold. Les Marines. La police. On ne peut pas dire qu’il soit un faible. Il en a vu des choses en quarante ans et il lui en faut beaucoup pour le surprendre, ou le choquer.

S’il clame ne pas vouloir d’attache en ce bas-monde, ne pas désirer ni femme ni enfant, on devine aisément, de par son comportement protecteur envers les siens, particulièrement envers les femmes, qu’il n’est pas tout à fait sincere.

Ismael a beau être un Brujah, il sait se servir de sa tête comme de ses poings, et ne recherche pas spécialement le combat et les conflits avec tout le monde. En ce qui concerne son sire, c’est une autre histoire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

My Story
L’histoire d’Ismael, c’est l’histoire d’un homme sans histoire… ou presque. Né d’une mère israélienne et d’un père mexicain tous deux immigrés aux Etats-Unis dans les années 70, Ismael ne connait de ses deux pays d’origine que les noms et ce qu’il a pu en voir aux informations. En effet, né sur le sol américain, il n’a jamais mis les pieds en Amérique du sud, ni sur le vieux continent, sauf dans le cadre de quelque enquête pour trafique de drogue. De plus, ses parents souhaitant oublier leur passé, leur famille, d’où ils venaient, ont fait en sorte de passer inaperçus, autant que faire se peut, et de devenir dès leur entrer sur le sol américain, de parfaits occidentaux. Cela facilita en quelque sorte l’enfance d’Ismael et ses débuts dans la vie. Il fut bon élève à l’école, un fils attentif et attentionné, un enfant et adolescent passionné par le sport et particulièrement par les sports de combats, si bien qu’il développa un physique musculeux en quelques années. Ceci dit, notre Brujah n’a pas atterrit dans la police par hasard et la société de Leopold n’est pas pour rien dans ce choix…

Ce n’est qu’à l’âge de dix ans qu’Ismael eu droit au cours d’histoire concernant la famille et leurs agissements par le passé. Il y avait eu des coups de fils douteux, des lettres menaçantes et les parents étaient sur le qui-vive. Un homme était même venu jusqu’à leur maison et avait longuement discuté avec les Rivera. Ismael, accroupi dans les marches de l’escalier,  les espionnait en silence. L’étranger lui filait une frousse bleue mais il ne comprenait pas un traitre mot de la discussion. Il était question d’une société, d’un certain Leopold et de créatures. C’est à ce moment qu’il su que le passé vous rattrape toujours.

Le soir même, ses parents lui demandèrent de rester un peu avec eux après le dîner et ils lui expliquèrent ce qu’était la société de Leopold, qui était l’homme qui leur avait rendu visite un peu plus tôt et quel était leur but dans la vie. Ils lui expliquèrent aussi qu’ils avaient toujours connu cela, la chasse aux créatures, l’une en Israël, l’autre au Mexique. Qu’ils avaient tous deux, chacun de leur côté, voulu raccrocher pour fonder une famille et élever leur enfant pour mener une vie normale. Ils étaient considérés comme des parias dans leur propre camp, par leur propre famille, mais ils s’en fichaient. Malheureusement, la société de Leopold les avait retrouvé et leur avait posé un ultimatum : soit ils revenaient dans le droit chemin et reprenaient du service en élevant leur fils dans cette optique, soit leur fils leur serait enlevé pour être formé par d’autres, dans d’autres conditions, qu’ils n’accepteraient pas forcément, et ils n’auraient plus aucun droit sur lui et ne le reverraient plus. Alors, les Rivera n’avaient pas eu le choix et avaient accepté de revenir dans la Société de Leopold, à New-York, pour former eux-mêmes leur enfant.

Ismael eu du mal à croire tout ce que lui racontaient ses parents. Il était trop grand pour avoir peur des créatures de la nuit, car pour lui ce n’était que des contes, des légendes. Et il était trop jeune pour se rendre réellement compte de l’impact de tout ceci. Il rencontra les autres membres de la société. On l’emmena même en intervention, où il restait en arrière, protégé par des adultes armés jusqu’aux dents et aux aguets du moindre mouvement et du moindre bruit. Sa première rencontre avec les vampires ne se fit pas avec douceur. Il n’y a aucune façon de le faire avec douceur, quand on a des créatures assoiffées de sang en face de soi. Finalement, il prit conscience du monde dans lequel ses parents avaient grandis, ce qu’ils avaient voulu fuir et prit fait et cause pour la société de Leopold, suivant l’enseignement de ses parents et des autres, assidument et consciencieusement. Il demanda de lui-même à faire du judo, du karaté et même du thai-chi. Plus tard, il apprit le kung-fu et la box thaï. Si bien qu’il gravit rapidement les échelons de la hiérarchie de la société de Leopold assez rapidement.

Cependant, en échange de son dévouement à la cause de la société, il exigea de pouvoir poursuivre des études et d’avoir un métier dans la vie civile. A l’âge de vingt ans, après avoir participé à de nombreuses chasses et y avoir laissé quelques plumes, perdu des amis et manqué d’y laisser la vie, il décida de rentrer dans les marines. Cela ne sembla suspect à personne sur le coup. Il était un leopoldien accompli, un patriote dévoué à son pays et un homme de bien. Il était également un fervent chrétien et souhaitait, aux yeux des autres, ajouter des cordes à son arc. On le laissa donc rentrer dans les marines. Il fut de plus en plus absent lors des chasses. Il trouvait de plus en plus d’excuses, il était de plus en plus souvent envoyé en mission en mer. Il revenait parfois avec la preuve qu’il continuait à chasser les vampires, certains s’étant infiltrés sur les navires. Et puis un jour, on perdit sa trace, le navire sur lequel il était affecté disparu en mer et on n’entendit plus parler de lui pendant plusieurs mois.

Et puis un jour, ses parents reçurent une lettre.

« Je suis en vie et je vais bien. Ne me cherchez pas. Vous êtes libérés de votre serment envers la Société de Leopold, et si vous souhaitez reprendre le cours de votre vie, n’hésitez pas. J’éviterai les ennuis aussi longtemps que je le pourrais, je sais me défendre désormais, ne craignez pas pour moi. Je suis loin, mais vous êtes toujours dans mon cœur.
Brûlez cette lettre rapidement. Ne laissez aucune trace de moi.
Adieu »

Les Rivera donnèrent le change pendant encore quelques mois mais le pot-aux-roses fut découvert et ils furent accusés de trahison et Ismael recherché sur tout le globe. Les choses tournèrent mal pendant une chasse et les parents d’Ismael furent tués, ce qu’il n’apprit que bien plus tard quand il fit des recherches…
Entre temps, sur le vieux continent, à Londres, Ismael avait quitté les us marines pour rentrer dans la police londonienne. Il passa le concours des lieutenants et fut reçu haut la main. Il commença alors une nouvelle vie. C’était dans les années 2000. Il tenta bien d’oublier toutes ces histoires de créatures de la nuit et de chasses aux vampires, mais force lui était de constater que ce ne fut pas si facile. Beaucoup d’affaires sur lesquelles il dut enquêter étaient suspectes et là où les autres voyaient une attaque d’animal sauvage ou l’oeuvre d’un désaxé, lui savait.

Mais encore une fois, le passé vous rattrape toujours et la société de Leopold n’abandonne jamais et ne laisse pas partir les siens aussi facilement. Ismael eut donc un jour la « joie » de revoir d’anciens amis qui lui rendirent une petite visite à domicile. Les choses auraient pu se passer plus mal, mais comme on avait donné une seconde chance à ses parents, on en fit de-même avec lui. Las de fuir et de se battre contre des personnes qu’il appréciait et qui étaient ses amis, qui avaient les mêmes idéaux que lui au final, il accepta de redevenir leopoldien. Mais il n’était pas si facile de combiner la chasse et son travail de lieutenant…
Son dilemme fut résolu l’année passée, lors d’une chasse qui tourna extrêmement mal. Il en est aujourd’hui le seul survivant… plus ou moins.

Le monde était en ébullition. L’on disait que le 21 décembre 2012 signait la fin du monde. Pour les Leopoldien cela signifiait autre chose : une traque à grande échelle, avec des leopoldiens des quatre coins du globe. Une chasse d’envergure contre le repère d’un groupe de Brujahs particulièrement vindicatifs à Londres.

Le jour-J, ou plutôt le soir-S, les leopoldiens armés jusqu’aux dents et aussi prêts qu’on puisse l’être, se mirent en marche. Mais les Brujahs les attendaient. Le combat dura toute la nuit, des leopoldiens tombèrent en premier. Quelques têtes de Brujahs suivirent. Des éclairs aveuglant de balles solaires eurent raison d’autres vampires. Ismael se servait autant de ses poings que de ses armes et abattit quelques vampires avant d’être capturé et emmené à l’écart des combats. Sa tête le brûlait, des douleurs le lançaient dans les bras et les jambes, il cru même sentir une douleur dans le cou et dans les côtes. Le noir l’envahit, alors qu’un rire retentissait à ses oreilles.

Un goût âpre dans la gorge le tira de sa torpeur et l’éveilla, le forçant à ouvrir les yeux. Sa gorge le brûlait. Son corps était douloureux et il tituba quand il tenta de se lever. Ses yeux s’accoutumèrent à sa nouvelle vision, ses oreilles perçurent d’autres sons, et l’impression d’être observé s’imposa à lui. Il tourna plusieurs fois sur lui-même en battant des paupières pour y voir plus clair. Il faisait encore nuit et l’odeur du sang lui parvint. Un rire à peine audible se fit entendre.

-Qui est là ? Demanda-t-il, paniqué. Que voulez-vous ?

Le rire de nouveau et des mains qui claquent l’une contre l’autre, comme une personne qui applaudit, à un rythme lent et calculé. La voix de l’homme est grave, éraillée. Quand il le voit enfin, Ismael se recule, titube encore et tombe pour se relever aussitôt. Son Sire n’est autre que celui qui conduit les Brujahs dans le combat de cette nuit. Il la combattu. Il lui a tiré dessus. Mais le Brujah était trop fort. L’acharnement d’Ismael avait séduit le vampire qui avait décidé d’en faire son infant. Ironie du sort. Le flic, le leopoldien, devenu ce qu’il chassait, un vampire. Ismael cru rêver pendant quelques instants. Mais il constata bientôt que tout ceci était bel et bien la réalité. La faim s’imposa à lui. Il put bientôt tester sa nouvelle force, ses nouvelles capacités.

Aujourd’hui, quand il dit qu’il a été étreint le 21 décembre 2012, on rit de la connerie humaine, de croire à des fins du monde alors qu’ils sont en plein dedans au quotidien. Et pour Ismael, c’est une date autrement plus symbolique.

Désormais accoutumé à sa nouvelle existence, Ismael garde contact avec ses anciens collègues de la police londonienne, découvre que certains d’entre eux sont des caïnites comme lui, plus anciens, plus expérimentés. Il participe même encore à des missions, des enquêtes, quand il faut rester en planque la nuit, suivre un suspect qui s’avère être soit du bétail, soit un caïnite.

Et s’il est à ce jour un vampire du clan Brujah, l’un des plus violent qui soit, il n’en reste pas moins un très jeune caïnite, encore mu par ses illusions humaines, qui répugne à se nourrir de sang humain, même s’il n’a pas le choix et succombe chaque nuit ou presque, parce qu’au fond de lui, il ne s’est jamais senti aussi libre, ni aussi vivant.
Il entretien avec son Sire une relation ambigüe. Il le déteste pour ce qu’il est : un caïnite. Mais il l’aime aussi parce qu’il a fait de lui un homme plus fort et qui lui a fait découvrir un monde qui le fascine depuis qu’il le connait. Certains pensent même que les deux hommes entretiennent une relation intime ce qui est totalement faux, même s’il y a malgré tout une sorte de relation dominant-dominé, plus que comme un père et son fils, ou un officier et son soldat. C’est au-delà des mots et Ismael est bien incapable lui-même d’expliquer ce qu’il ressent pour cet homme. Son Sire ne cesse de le provoquer jusqu’à ce qu’Ismael n’en puisse plus et qu’ils se battent. Jusqu’à ce jour, le Sire reste invaincu, mais pour encore combien de temps ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Behind the Screen
• Avatar : Sasha Roiz
• Comment avez-vous découvert le forum? j'y suis depuis le début !


Ce Codage de Fiche appartient à Mii on the Stick.
Merci de le respecter et de ne pas l'importer sur un autre forum sans son autorisation.





Dernière édition par Ismael Rivera le Jeu 20 Juin - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t200-un-nouveau-brujah-dans-la-place http://requiem-for-london.forumactif.org/t272-ismael-o-la-puissance-incarnee http://requiem-for-london.forumactif.org/t273-ismael-et-londres http://requiem-for-london.forumactif.org/t274-fiche-d-ismael-rivera
avatar
Lasombra
✝ Date d'inscription : 21/04/2013
✝ Messages : 281
✝ Points : 70
✝ Âge Réel : 58 ans
✝ Âge Apparent : 30 ans
✝ Statut : Célibataire
✝ Thème : ♫ If I was your vampire
✝ DC : Tina E. Potts



Mes Disciplines
Génération: XIIème
Mes Disciplines:

Sam 1 Juin - 19:15

*bave discrètement* Hum hum !

Bienvenue au nouveau Brujah ! Que ta non-vie soit comme du PQ : longue et utile... ---->

Bref ! Bon courage pour ta fiche ! Wink


La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.
LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS ♘


.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memories-of-that-day.forumactif.org http://requiem-for-london.forumactif.org/t206-tommy-un-homme-fort-vous-parlez-musculature http://requiem-for-london.forumactif.org/t219-tw-le-silence-est-le-plus-grand-des-mepris http://requiem-for-london.forumactif.org/t220-tw-meme-si-tu-crois-en-dieu-continue-de-nager-jusqu-au-rivage http://requiem-for-london.forumactif.org/t215-fiche-de-tommy-walkens http://requiem-for-london.forumactif.org/t216-tw-ne-parlez-pas-la-bouche-pleine-j-ai-horreur-de-ca
avatar
Toréador
✝ Date d'inscription : 02/05/2013
✝ Messages : 227
✝ Points : 205
✝ Âge Réel : 32 ans.
✝ Âge Apparent : La trentaine
✝ Statut : Célibataire
✝ Thème : ►Love's Divine
✝ DC : Neal Chaplain



Mes Disciplines
Génération: XIIeme
Mes Disciplines:

Dim 2 Juin - 15:54

Re-Bienvenue parmi nous ♥ Bonne fiche !


I'm not an angel
But i'm not a devil. I'm just a Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t132-christian-v-brown http://requiem-for-london.forumactif.org/t144-christian-tu-peux-pas-test-j-assure-bebe#520 http://requiem-for-london.forumactif.org/t143-christian-i-will-surviiiive http://requiem-for-london.forumactif.org/t142-fiche-de-christian-v-brown
avatar
ventrue
✝ Date d'inscription : 21/04/2013
✝ Messages : 275
✝ Points : 45
✝ Âge Réel : 227 ans
✝ Âge Apparent : 24 ans.
✝ Statut : Mal accompagnée.
✝ Thème : ► Rammlied.
✝ DC : Birdy V. Horne & Ligier.



Mes Disciplines
Génération: IXeme.
Mes Disciplines:

Dim 2 Juin - 16:12

Re-bienvenue et bonne fiche à toi! =)


— Semper Fidelis —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t184-constance-j-affirme-le-droit-et-impose-le-devoir#806 http://requiem-for-london.forumactif.org/t212-constance#1258 http://requiem-for-london.forumactif.org/t211-constance#1254 http://requiem-for-london.forumactif.org/t210-fiche-de-constance-de-baviere#1253 http://requiem-for-london.forumactif.org/t209-cdb-laissez-donc-un-message#1252
avatar
Lasombra
✝ Date d'inscription : 22/04/2013
✝ Messages : 72
✝ Points : 60
✝ Âge Réel : 208 ans
✝ Âge Apparent : 30 ans
✝ Statut : Célibataire



Mes Disciplines
Génération: 11e
Mes Disciplines:

Dim 2 Juin - 17:31

Re-bienvenue rabbit


Death, that hath suck'd
the honey of thy breath
hath had no power yet
upon thy beauty.
O, here will I set up my everlasting rest, and shake the yoke of inauspicious stars. from this world-wearied flesh. Eyes, look your last! arms, take your last embrace! and, lips, O you. the doors of breath, seal with a righteous kiss. a dateless bargain to engrossing death!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t82-madame-de-beaumont-a-la-guerre-je-dis-oui http://requiem-for-london.forumactif.org/t115-madame-de-beaumont-nee-pour-venger-mon-sexe-et-maitriser-le-votre http://requiem-for-london.forumactif.org/t218-mefiez-vous-des-roses-et-de-leurs-epines http://requiem-for-london.forumactif.org/t217-fiche-de-rose-de-beaumont
avatar
Brujah
✝ Date d'inscription : 02/05/2013
✝ Messages : 52
✝ Points : 0
✝ Âge Réel : 40 ans
✝ Âge Apparent : 39 ans


Mes Disciplines
Génération: 12ème
Mes Disciplines:

Mer 5 Juin - 12:30

Merci tout le monde, c'est en conception, je post le BG probablement ce weekend Wink

Claire, arrête de baver, ça fait désordre ! Je sais que je suis beau Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t200-un-nouveau-brujah-dans-la-place http://requiem-for-london.forumactif.org/t272-ismael-o-la-puissance-incarnee http://requiem-for-london.forumactif.org/t273-ismael-et-londres http://requiem-for-london.forumactif.org/t274-fiche-d-ismael-rivera
avatar
ventrue
✝ Date d'inscription : 21/04/2013
✝ Messages : 275
✝ Points : 45
✝ Âge Réel : 227 ans
✝ Âge Apparent : 24 ans.
✝ Statut : Mal accompagnée.
✝ Thème : ► Rammlied.
✝ DC : Birdy V. Horne & Ligier.



Mes Disciplines
Génération: IXeme.
Mes Disciplines:

Sam 15 Juin - 16:13

Bonjour, cela fait 15 jours que tu as posté ta fiche et le délai accepté arrive à terme. As-tu besoin d'un délai? Si nous n'avons pas de réponse de ta part la fiche sera archivée fin de la semaine prochaine.


— Semper Fidelis —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t184-constance-j-affirme-le-droit-et-impose-le-devoir#806 http://requiem-for-london.forumactif.org/t212-constance#1258 http://requiem-for-london.forumactif.org/t211-constance#1254 http://requiem-for-london.forumactif.org/t210-fiche-de-constance-de-baviere#1253 http://requiem-for-london.forumactif.org/t209-cdb-laissez-donc-un-message#1252
avatar
Brujah
✝ Date d'inscription : 02/05/2013
✝ Messages : 52
✝ Points : 0
✝ Âge Réel : 40 ans
✝ Âge Apparent : 39 ans


Mes Disciplines
Génération: 12ème
Mes Disciplines:

Mar 18 Juin - 12:12

coucou oui désolée, j'ai besoin d'un tout petit délai, la préparation du salon du livre me prend beaucoup de temps. Je devrais avoir un peu de temps après. Mais peut-être que j'aurai un moment avant.

Encore toutes mes excuses Exclamation

et en passant j'adoooore le nouveau design Heart Pink

gros bisous et merci ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t200-un-nouveau-brujah-dans-la-place http://requiem-for-london.forumactif.org/t272-ismael-o-la-puissance-incarnee http://requiem-for-london.forumactif.org/t273-ismael-et-londres http://requiem-for-london.forumactif.org/t274-fiche-d-ismael-rivera
avatar
ventrue
✝ Date d'inscription : 21/04/2013
✝ Messages : 275
✝ Points : 45
✝ Âge Réel : 227 ans
✝ Âge Apparent : 24 ans.
✝ Statut : Mal accompagnée.
✝ Thème : ► Rammlied.
✝ DC : Birdy V. Horne & Ligier.



Mes Disciplines
Génération: IXeme.
Mes Disciplines:

Mar 18 Juin - 12:40

Le staff t'accorde une semaine supplémentaire pour finir ta fiche. Si cela ne suffit pas, il faut que tu postes au plus rapidement une absence, nous ne pouvons faire de traitement au cas par cas. Je vois que ta fiche était bien avancée cependant, courage! ^^


— Semper Fidelis —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t184-constance-j-affirme-le-droit-et-impose-le-devoir#806 http://requiem-for-london.forumactif.org/t212-constance#1258 http://requiem-for-london.forumactif.org/t211-constance#1254 http://requiem-for-london.forumactif.org/t210-fiche-de-constance-de-baviere#1253 http://requiem-for-london.forumactif.org/t209-cdb-laissez-donc-un-message#1252
avatar
Brujah
✝ Date d'inscription : 02/05/2013
✝ Messages : 52
✝ Points : 0
✝ Âge Réel : 40 ans
✝ Âge Apparent : 39 ans


Mes Disciplines
Génération: 12ème
Mes Disciplines:

Jeu 20 Juin - 9:54

Fiche terminée ^^ merci pour le petit délai

bonne lecture


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t200-un-nouveau-brujah-dans-la-place http://requiem-for-london.forumactif.org/t272-ismael-o-la-puissance-incarnee http://requiem-for-london.forumactif.org/t273-ismael-et-londres http://requiem-for-london.forumactif.org/t274-fiche-d-ismael-rivera
avatar
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Jeu 20 Juin - 10:22

Vous êtes Validé !

Félicitations !

En tant que nouveau membre du forum, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer votre fiche de liens ici, votre fiche de sujets ici, vos disciplines ici et votre portable ici. Et pensez aussi à activer votre fiche de personnage dans votre profil.

Vous êtes vivement invité aussi dans le flood !

Oh et une dernière chose : pensez à cliquer toutes les deux heures sur le petit symbole pour nous aider à grimper sur le top-site.



Amusez-vous bien parmi nous !


Compte MJ Fondateur, ne pas envoyer de messages privés, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Brujah dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Nouveau venu dans les ténèbres [Shachath, Asher] [18/03/42]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Requiem for London :: Scotland Yard :: Who are You :: Les Vampires-