AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 Dol Baran 
avatar
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Dim 23 Juin - 11:30


DOL BARAN
Vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde (cf jrr tolkien)

CONTEXTE
Tout commença lorsque Valkar créa « le mur », frontière magique à l’Ouest de notre monde séparant notre passé de notre présent. Il était censé nous apporter protection et sérénité, afin de fuir un endroit où régnait la déraison. Le peuple tout entier acclama Valkar, le conduisant au trône de cette nouvelle cité. Seulement, la véritable nature du seigneur sombre ressurgit, laissant entrevoir aux yeux de tous, ses desseins malveillants. Il ne désirait qu’une seule chose, le pouvoir. Il dupa le peuple qui l’avait élevé à son rang, ouvrant les portes de Dol Baran à la magie noire et à des créatures inconnues jusqu’alors. De notre côté du mur, le monde devint hostile et noir, si bien que beaucoup durent s’exiler sur les îles au-delà des mers. La vilenie, poussa Valkar à traquer et tuer tous ceux qui se dressaient contre lui, créant même bien au-delà des Monts de Dôr-Gälenë, une peur sans nom. Nombreux furent ceux qui tombèrent durant les Jours Sanglants, avant que n’apparaissent les mages, symbolisant l'espoir en nos coeurs. Les Daranëis défièrent alors le souverain arrivant presque à causer sa perte. Mais le pouvoir du Roi ne pouvait être vaincu et il écrasa tout espoir durant la Guerre Sombre, nous amenant au monde que nous connaissons depuis lors.

Cependant, notre destin est sur le point de changer, tout autour de moi me le fait comprendre. Du bruissement des feuilles dans la forêt de Kar-azem, jusqu'au son des vagues de la mer d'Ostanck qui s’échouent sur nos côtes. Beaucoup de choses qui nous étaient acquises jadis sont maintenant perdues à jamais, car tous ceux qui vivaient ici autrefois ne sont plus là pour faire perdurer la légende. Le peuple a oublié la prophétie de Belegad, née en des temps immémoriaux, bien avant la naissance du mur et des âges ténébreux. Celle d'un homme capable de ramener la lumière sur les terres de Dol Baran, un homme capable de rallier ceux qui se combattaient pour s'unir devant une cause commune. Renverser Valkar et le châtier pour ses fautes.
Les Dol Baraniens vivent sous le courroux du Seigneur Valkar depuis de trop nombreuses lunes, ils sont devenus les esclaves d’un monde dominé par la magie noire, la crainte et la cruauté. Seul l’Ordre des Daranëis peut encore lutter contre l'Usurpateur. Mais décimés et peu nombreux, ils se terrent au fin fond de notre royaume, nulle ne sait exactement combien ils sont désormais et qui ils sont.

Notre seul espoir est de voir l’élu venir à nous avant qu’il ne soit découvert par Valkar et mis à mort. Nous autres, les Altaris sommes les protecteurs et les guides des Valans. Nous sommes des exclus, des parias attendant vainement la venue de celui qui nous libéra du joug de l’oppresseur. Je veux croire en sa venue, je veux croire en un monde sans chaos. Et toi, jeune Dol-Baranien(ne) ? A qui portes-tu allégeance ?


PREDEFINIS

Altaris      Daraneïs      Valans

TRAILER



LIENS UTILES

RèglementGroupesGrimoireBottinInvité


   
code by broprod.



Compte MJ Fondateur, ne pas envoyer de messages privés, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org
 

Dol Baran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles de création de persos
» Agarwaën Baran, prêtre d'Arcamenel et vagabond
» [Combat GS] Aldébaran vs Inferno
» Excalibur vs Aldébaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Requiem for London :: Relaxing Space :: Our Blood Links :: Partenaires Validés-