AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 Monsieur Wightman 
avatar
ventrue
✝ Date d'inscription : 09/07/2013
✝ Messages : 3
✝ Points : 0

Mes Disciplines
Génération:
Mes Disciplines:

Mar 9 Juil - 16:25




• Ruben Wightman •

" Ainsi donc on me surnomme le berger allemand ? Très spirituel ... Il est vrai que j'aime faire rentrer les moutons dans le rang. Toi mon ami, tu t'es bien trop éloigné du troupeau et comme tu le sais, la nature fauche les égarés. "

My Identity

• Nom : Wightman, anciennement Lambrecht
• Prénom(s) : Ruben, Erhard
• Âge : 104 ans
• Métier : Fléau de la Tour d'argent
• Origines : Dresden, Allemagne

• Âge apparent: Une trentaine d'années
• Date d’Étreinte: Octobre 1909

• Génération : Onzième
• Infant de : Liese Hirsch-Strierbach
• Sire de : Personne pour l'instant, a évaluer parmi les Goules les plus prometteuses.

• Disciplines :  Domination ***, Endurance *, Présence ****
• Coterie ou Meute : Camarilla

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

My Appearance
Propre aux hiératiques codes de la tour, Ruben est un caïnite taillé dans le marbre. Lisse, imperméable et sans imperfection. Son corps fastidieusement proportionné, souvent cintré d'ensembles coupés sur mesure, semble plus raidi par l'empire d'une figure martiale que par la mort, elle même. Tout en lui semble trop conforme pour être authentique, à dire vrai, cette normalité est  l'un de ses plus grands atouts. On lui en révèle souvent plus qu'on ne le voudrait …
Lui au contraire, conserve ses arcanes.

Tout, jusqu'au crâne glabre de ce non-vivant, évoque l'austérité. Un complexe de traits rigides, des os légèrement saillants, cinglés de muscles secs et des arêtes anguleuses. Sur son visage aigu, trône un appendice nasal de rapace, un nez en bec de corbin qui souligne sans peine ses aspérités effilées. Ses lèvres menues et exsangues, toujours pincées, ne se fendent que bien trop rarement d'expressions. Quelle qu'elles soient d'ailleurs. Ce sphinx ne semble avoir d'humain que son regard véronèse. Une de ces oeillades qu'on ne soutient pas facilement, dont on préfère feindre l'inexistence en toisant la fenêtre la plus proche.

Sujet de l'etiquette, Mr Wightman arbore des costards de première main, bien souvent les produits de luxueuses firmes italiennes ou francaises et si ce maniaque sort des gants de cuir en période estivale ... Ce n'est clairement pas de bon augure.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


My Mind
Atteindre le sentiment du sublime nécessite une certaine transparence … "Transparence", voilà un mot fort intéressant, une base sur laquelle nous pourrions illustrer l'auguste fléau. Entre la lumière pure et le spectre, Ruben est le prisme … L'homme qui garde un pieds dedans et un dehors, l'archétype du borderline. Celui qui lors d'un pompeux et ronflant sommet, vogue entre les charognards et les mâtins. Il est celui qui, sans conteste, est craint quand il n'est pas visible.
Oui car même les harpies les plus prolixes savent que les nantis aux dents longues, se coupent la langue en abordant le sujet "Wightman". Le truculent titre de "fléau" devient un qualificatif quand il s'applique à Ruben. Ne visualisez pas une seule seconde l'intimidant stéréotype du porte-flingue aux atours lupins, visualisez plutôt le capitaine d'industrie raide, tiré à quatre épingles, posté derrière une cohorte de sicaires, pareil à un primo de pègre.

Au delà des systèmes, quelque soit l'hégémonie, deux intemporelles catégories ont animé les hommes, vivants ou non. Les meneurs et les suiveurs. Le leadership du Fléau ne laisse planer aucun doute …  Le traqueur de la tour en impose et ne laisse personne indifférent. La petite main de l'élite mondaine fait suinter tout le monde, pour le meilleur et pour le pire. Engagé comme bien d'autres noctambules vers de glissantes pentes, de celles menant à un aval de monstruosité, Ruben trouve son équilibre à travers les raisonnements les plus froids. Sa position concernant les mortels n'est pas réellement affirmée, il ne mésestime pas le bétail mais ne semble pas nécessairement exalté par sa présence. Beaucoups imaginent que ce cadavre ambulant évolue sur un schéma empirique, cette alternative serait bien préférable pour le Fléau. Nihiliste et profondément misanthrope, ce gardien des intérêts princiers semble nourrir bien peu d'éloges concernant les sang-clairs et mortels de cette génération, qu'il considère comme étant décadents, dissolus, désoeuvrés et décérébrés. Oui beaucoup de D pour un F-- sur le papier. Conservateur dans l'âme, il se montre plus rude que nul autre avec les "dissidents" et révèle, des facettes bien sombres de sa personne, nous parlons d'une part d'ombre dans laquelle aucun lasombra n'aimerait s'aventurer ...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

My Story
Dresde - 1875

Lambrecht, la mort d'une lignée ou sa sinistre pérennité … Même si le serpent semble se mordre la queue, il subsiste encore quelques réminiscences. Celle d'une vie antérieure, qui n'est pas si lointaine. Ruben n'a pas oublié ses origines.

Fils unique d'Herold et fine Lambrecht, corrompu par ce stéréotype social que Dolto désignera plus tard comme celui de l'Enfant roi, Ruben a évolué avec grande aisance dans une allemagne en pleine expansion économique après une détente plus que provisoire avec la france. Sorti de l'école polytechnique royal de Dresde, le dynaste de la firme Lambrecht fit passer la société de son paternel de la Sidérurgie à la production et fabrications de matériaux d'utilisation militaire. Plus particulièrement la production de pièces pour blindés et armes à feu. En dépit de la vision plus que mitigé d'une saxe séduite par l'accalmie et effrayée par la crise de 1900, Ruben engrange un outrageant capital qui fait des envieux. Marquant une impressionnante adaptabilité économique, il diversifie les activités de la Lambrecht Manufaktur en misant sur l'exploitation de métaux semi-précieux à travers les différentes exploitations minières acquises au cours de sa carrière.

L'approche conquérante de cet impitoyable capitaliste, a été la clé, la clé des champs …


Dresde by night - 1909

(en cours)


Sachsenburg by night and fog - 1942

(soon)

Amsterdam  - 1945

(soon)

Viennes - 1952

(soon)

Londres - 1972

(soon)

Londres - 2013

(soon)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Behind the Screen
• Avatar : Mark Strong
• Comment avez-vous découvert le forum? Topsite


Ce Codage de Fiche appartient à Mii on the Stick.
Merci de le respecter et de ne pas l'importer sur un autre forum sans son autorisation.



Dernière édition par Ruben Wightman le Mer 10 Juil - 11:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lasombra
✝ Date d'inscription : 21/04/2013
✝ Messages : 281
✝ Points : 70
✝ Âge Réel : 58 ans
✝ Âge Apparent : 30 ans
✝ Statut : Célibataire
✝ Thème : ♫ If I was your vampire
✝ DC : Tina E. Potts



Mes Disciplines
Génération: XIIème
Mes Disciplines:

Mar 9 Juil - 16:30

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Par contre, ton personnage est 10ème ou 11ème génération ? Dans ta demande, tu as marqué 11ème, c'est pour savoir ^^

Bon courage pour ta fiche Wink


La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.
LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS ♘


.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memories-of-that-day.forumactif.org http://requiem-for-london.forumactif.org/t206-tommy-un-homme-fort-vous-parlez-musculature http://requiem-for-london.forumactif.org/t219-tw-le-silence-est-le-plus-grand-des-mepris http://requiem-for-london.forumactif.org/t220-tw-meme-si-tu-crois-en-dieu-continue-de-nager-jusqu-au-rivage http://requiem-for-london.forumactif.org/t215-fiche-de-tommy-walkens http://requiem-for-london.forumactif.org/t216-tw-ne-parlez-pas-la-bouche-pleine-j-ai-horreur-de-ca
avatar
ventrue
✝ Date d'inscription : 09/07/2013
✝ Messages : 3
✝ Points : 0

Mes Disciplines
Génération:
Mes Disciplines:

Mar 9 Juil - 16:33

Bonsoir Tommy

Je viens de corriger pour Onzième, une trop longue hésitation m'a induit en erreur x)
Un petit différé entre la base et la demande !
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ventrue
✝ Date d'inscription : 21/04/2013
✝ Messages : 275
✝ Points : 45
✝ Âge Réel : 227 ans
✝ Âge Apparent : 24 ans.
✝ Statut : Mal accompagnée.
✝ Thème : ► Rammlied.
✝ DC : Birdy V. Horne & Ligier.



Mes Disciplines
Génération: IXeme.
Mes Disciplines:

Mar 9 Juil - 16:34

Bienvenue sur le forum, quel bon choix que de rejoindre la Tour d'Argent! J'avais justement un besoin urgent d'un Fléau aussi on peut dire que tu tombes très bien. Bref bienvenue et bonne fiche, j'aime beaucoup ton choix d'avatar. =)

N'hésite pas si tu as des questions ou autre~


— Semper Fidelis —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t184-constance-j-affirme-le-droit-et-impose-le-devoir#806 http://requiem-for-london.forumactif.org/t212-constance#1258 http://requiem-for-london.forumactif.org/t211-constance#1254 http://requiem-for-london.forumactif.org/t210-fiche-de-constance-de-baviere#1253 http://requiem-for-london.forumactif.org/t209-cdb-laissez-donc-un-message#1252
avatar
Lasombra
✝ Date d'inscription : 21/04/2013
✝ Messages : 281
✝ Points : 70
✝ Âge Réel : 58 ans
✝ Âge Apparent : 30 ans
✝ Statut : Célibataire
✝ Thème : ♫ If I was your vampire
✝ DC : Tina E. Potts



Mes Disciplines
Génération: XIIème
Mes Disciplines:

Mar 9 Juil - 16:43

Merci à toi et comme Constance le dit si bien : si tu as des questions, n'hésites surtout pas, nous sommes là pour ça Smile


La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.
LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS ♘


.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memories-of-that-day.forumactif.org http://requiem-for-london.forumactif.org/t206-tommy-un-homme-fort-vous-parlez-musculature http://requiem-for-london.forumactif.org/t219-tw-le-silence-est-le-plus-grand-des-mepris http://requiem-for-london.forumactif.org/t220-tw-meme-si-tu-crois-en-dieu-continue-de-nager-jusqu-au-rivage http://requiem-for-london.forumactif.org/t215-fiche-de-tommy-walkens http://requiem-for-london.forumactif.org/t216-tw-ne-parlez-pas-la-bouche-pleine-j-ai-horreur-de-ca
avatar
Lasombra
✝ Date d'inscription : 22/04/2013
✝ Messages : 72
✝ Points : 60
✝ Âge Réel : 208 ans
✝ Âge Apparent : 30 ans
✝ Statut : Célibataire



Mes Disciplines
Génération: 11e
Mes Disciplines:

Mar 9 Juil - 20:31

(Constance couchée avec tes Fléaux Question )

Bienvenue I love you éclate-toi bien parmi nous !!!


Death, that hath suck'd
the honey of thy breath
hath had no power yet
upon thy beauty.
O, here will I set up my everlasting rest, and shake the yoke of inauspicious stars. from this world-wearied flesh. Eyes, look your last! arms, take your last embrace! and, lips, O you. the doors of breath, seal with a righteous kiss. a dateless bargain to engrossing death!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t82-madame-de-beaumont-a-la-guerre-je-dis-oui http://requiem-for-london.forumactif.org/t115-madame-de-beaumont-nee-pour-venger-mon-sexe-et-maitriser-le-votre http://requiem-for-london.forumactif.org/t218-mefiez-vous-des-roses-et-de-leurs-epines http://requiem-for-london.forumactif.org/t217-fiche-de-rose-de-beaumont
avatar
Tzimisce
✝ Date d'inscription : 21/04/2013
✝ Messages : 213
✝ Points : 125
✝ Âge Réel : 205 ans
✝ Âge Apparent : Environ 18 ans.
✝ Statut : C'est très indiscret
✝ Thème : ▬IS YOUR LOVE
✝ DC : Christian V. Brown



Mes Disciplines
Génération: XIeme
Mes Disciplines:

Mar 9 Juil - 21:03

Bienvenue sur le forum, Monsieur !
Très bon choix d'avatar et la fiche semble très prometteuse ♥ Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t75-neal-chaplain-all-monster-are-humans http://requiem-for-london.forumactif.org/t85-neal-i-m-a-little-doll-but-i-don-t-play-with-us#146 http://requiem-for-london.forumactif.org/t86-neal-dance-with-the-devil http://requiem-for-london.forumactif.org/t83-fiche-de-neal-chaplain#141 http://requiem-for-london.forumactif.org/t105-hey-cain-t-as-un-06#184
avatar
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Sam 20 Juil - 7:56

Du neuf, monsieur Wightman?


Compte MJ Fondateur, ne pas envoyer de messages privés, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur Wightman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» monsieur Jambou
» Requête auprés de Monsieur le frére du roi
» Le passeport de Monsieur Rouzier s'est-il perdu dans le courrier ?
» Bonne fête monsieur le président!
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Requiem for London :: Scotland Yard :: Who are You :: Waiting Room-