AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 Bienvenue dans le Monde des Ténèbres. 
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Dim 21 Avr - 17:54

• tag: #constanz von bayern#advices
  • at: Apsley House, Elyseum of Walbrook.
  • code: rachel  @athousandfireflies
❝ Welcome to London ❞

« Bonsoir mon petit, prenez donc un siège et discutons, je suis un rien pressée comme vous le savez. Vous tremblez? Calmez-vous: si j'avais décidé votre Mort Ultime, nous aurions déjà fait du feu dans la cheminée. Asseyez-vous maintenant, que je puisse m'assoir à votre suite. Bien. Votre Sire a payé pour vous la dette qu'il a fait à la Camarilla; c'était sa faute, pas la vôtre. Maintenant discutons: je répondrai à vous questions. En échange... nous verrons ensuite, j'ai bien ma petite idée. Soyez reconnaissant; je n'aime pas les accrocs dans ma symphonie, si vous voyez ce que je veux dire. Parlons de votre avenir, si vous le voulez bien. Mais laissez-moi d'abord vous permettre de comprendre ce que vous êtes devenu; à quel point, tout comme Nous, vous êtes à présent damné.

Laissez-moi deviner... vous pensiez que ces histoires de vampires, de loup-garous et de fantômes que l'on se raconte au coin du feu pour impressionner sa compagne étaient juste des fables? Est-ce que tous vous rendu compte de ce qu'il vous faisait? Oui, nous vous avons retrouvé, à l'hôtel. C'est là que vous l'avez rencontré? Vous avez passé la nuit ensembles, si j'ai bien compris... et là, une douleur aigüe, puis le plaisir, transmuté en une onde de chaleur et d'émotions intenses qui submergeait votre esprit... puis autre chose. Le liquide qui coulait dans votre gorge, tiède et salé. Vous êtes es revenu à la vie, mon cher; vous êtes un vampire à présent. Tout comme moi, tout comme eux.

Cela peut être déplaisant, je me doute. Traumatisant? Oui, peut-être; ne haussez pas le ton, je vous prie. Pas devant le Prince. Vous savez, mon petit vampire, la suite est parfois encore pire; l'Étreinte ne dure qu'un instant, alors que la Non-Vie... mais aurez-vous de la chance, cela dépend encore une fois de vous choix; on a toujours le choix, quand on arrête de s’apitoyer sur son sort. Je l'ai appris personnellement il y a  longtemps. Le choix est à nous. Que ce soit de décider de continuer dans la nuit ou d'attendre le soleil. Bien, commençons par les bases, histoire de vous centrer un peu.

Selon les légendes, tous les vampires descendraient de Caïn, "le sire de tous les vampires". fils d'Adam et d'Ève, punis pour avoir le premier fait coulé le sang en tuant son frère Abel. Il fût donc maudit par Dieu et banni dans le pays de Nod. Or il découvrit qu'il pouvait transmettre sa malédiction par l'Étreinte. Il créa donc trois Infants pour lui tenir compagnie, Zillah, Irad et Enosch. Ses Infants -La Deuxième génération- engendrèrent de nouveaux Infants et ainsi de suite de génération en génération. A chaque génération les vampires perdent une partie de leurs pouvoirs. Ces descendants sont appelés les Caïnites, ou la Famille comme certains aiment s'appeler. La Deuxième génération serait morte à cause du déluge ou tué par leurs Infants. Je crois que la création des Clans remontent à la troisième générations de vampires, les "petit-Infants" de Caïn: les vampires de cette génération sont appelés Antédiluviens -car datant d'avant le Déluge Biblique-, ils seraient ou auraient été au nombre de treize.

Certains ne croient pas qu'ils aient un jour existé et d'autres pensent qu'ils sont morts depuis bien longtemps, d'autre encore qu'ils existent et reviendront nous dévorer. C'est une des différences entre les sectes comme la Camarilla, le Sabbat, et d'autres. Nous? Vous êtes quelqu'un d'amusant, n'est-ce pas? Nous sommes la Camarilla, et nous l'avons qu'une opinion: les Antédiluviens sont morts de leur morts ultimes, ou ne sont que des fables utilisés par le Sabbat pour pallier à leur flagrant manque d'argument. Nous sommes des vampires modernes, et nous nous occupons de choses modernes: comme notre survie, par exemple, qui passe par l'avenir et non pas la crainte biblique d'images supposées.

Plus votre Génération est haute, plus votre Sang est dilué et plus tu vous loin de Caïn. En étant Étreint, vous êtes du même Clan que la personne qui vous a mordu -votre Sire, ou Dame, selon son sexe. Et je pense ne rien  vous apprendre de transcendant en vous disant qu'un vampire se nourrit de sang. Le Sang est autant une source de nourriture qu'une source de pouvoir: nous puisons en lui pour utiliser nos pouvoirs, que nous nommons Disciplines. Chaque clan a les siennes: certains se changer en loups, en brume, d'autres charment les esprits et les cœurs. D'autres encore manipulent les ombres ou la chair. Nos pouvoirs sont grands mon petit, mais nos têtes sont souvent mal faites; ne l'oubliez pas: avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités. Et ceux qui s'amusent de leur force sont ceux qui sont les plus faibles. Nous n'avons rien à prouver. Ces gens-là sont des insectes nuisibles. Les vrais prédateurs savent leurs forces, mais aussi leurs faiblesses. Ne vous amusez pas avec ce qui t'es donné, c'est un conseil.

L'on peut utiliser le sang ingéré pour régénérer nos blessures à une vitesse éclair en plus. Oubliez toutes vos anciennes habitudes: il n'y a que le sang qui nous sustente; vous régurgiterez tout le reste. Même les Mortels, nos proies, connaissent l'Extase du Baiser, preuve que le Sang est tout, et tout est le Sang: lorsque vous mordrez un mortel, ce dernier ressentira un plaisir étrange, mêlé de douleur, qu'on appelle l'Extase du Baiser; cela nous permet d’arriver la plupart du temps à nous nourrir avec un minimum de risque. On ne craint presque plus rien, hormis le feu, la décapitation... la Mort Ultime, la Mort elle-même? N'oubliez pas que vous êtes déjà mort, mais qu'un vampire peut mourir deux fois; c'est très facile, vous constaterez. Et vos canines, là, vos pouvez les rétracter; faites-le. Des canines sorties sont un indice de notre véritable nature; et cela fait vulgaire. Cela vous coûtera peu et vous sauvera souvent. Faites comme tout le monde, cachez-vous.

Mais n'oubliez pas: aucun moyen de faire marche arrière, maintenant: vous êtes Caïnite comme nous, et rien ne saurait défaire ce lien, cette mort qui n'en est pas une. Autant vous y faire. Rapidement: conseil d'amie. Oubliez l'ail, la bible, l'eau courante ou tous les clichés du genre. Concernant le pieu dans le cœur, il ne fait que nous paralyser bien que je vous avoue que c'est une sensation fort déplaisante. Douloureuse, je voulais dire: vous n'êtes pas un garçon très éclairé, si je ne m'abuse?

Soit, je pense vous avoir expliqué l'essentiel, à défaut de pouvoir vous inculquer quoi que ce soit. Le monde des Ténèbres est vaste pour les Enfants de la Nuit qui viennent tout juste de naitre, tels que vous. Personne ne sera charitable avec vous, vous serez un paria parmi les vampires: sans Sire, sans éducation. Vos possibilités sont multiples, encore une fois tout est question de choix. Certains seront certainement tenté de les faire pour vous; mais pas moi. J'ai d'autres projets, jeune homme. Considérez cela comme une proposition mais sachez la saisir, je ne la ferai qu'une fois: je ne suis pas une femme qui revient sur mes choix ou mes affaires.

Vous comprendrez que Nous sommes en guerre, et que Nous ne pouvons permettre au rangs ennemis de venir se grossir de toutes les maladresses telles que vous. Vous resterez donc parmi nous, à la Camarilla. J'ai des projets pour vous, et ils commencent tout de suite. Considérez-vous chanceux, la plupart des gens dans votre situation sont tout simplement détruits. Disons que Nous serons votre guide. Vous allez apprendre à Nous servir et en échange, Nous vous apprendrons à Non-Vivre. Mais ne vous méprenez pas: je n'ai aucune compassion pour les gens comme vous. Nous accomplissons simplement notre devoir avec force et honneur. Nous sommes le Prince, après tout.

A présent, vous pouvez disposer. Revenez me voir la semaine prochaine, au même jour. Je vous donnerai quelques tâches à ce moment là. Passez une douce nuit, dormez du sommeil des morts qui ne rêvent plus durant la journée. Apprenez un peu et revenez me voir; Nous voir. Nous vous attendons, petit vampire... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org

Bienvenue dans le Monde des Ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1