AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 M ~ Luke Goss (Prince Nuada; Hellboy 2) ~ Sabbat 
avatar
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Lun 15 Juil - 12:04


Kaleb

Il n'y a pas de victoire sans sacrifices.

❖ Âge Réel : 223 ans.
❖ Âge Apparent : Indéfinissable.
❖ Statut : Au choix.
❖ Origines : Au choix

❖ Clan : Tzimisce
❖ Faction : Sabbat
❖ Génération : XIeme
❖ Disciplines : Vicissitude : ♦ ♦ ♦ ♦ ; Augure : ♦ ♦ ♦ ; Puissance : ♦ ♦ ♦
❖ Coterie ou Meute : Membre de la Meute du Carmin.

Kaleb est l'Infant de l'ancien Evêque; Aleksander. Ce dernier fomentait une rébellion contre l'Archevêque avec une autre Evêque Lasombra mais il fut confondu puis massacré par Neal Chaplain avec sa complice, en 1987. Témoin du massacre, Kaleb n'a jamais pu pardonner à Neal. Très proche de son défunt Sire, il s'employa avec acharnement à développer ses pouvoirs, ayant toujours été malheureusement très faible et était autrefois moqué par ses pairs pour son incapacité à développer efficacement ses aptitudes. Depuis il a bien développé ses pouvoirs et est rentré dans la meute du Carmin très récemment (quelques mois), dont il est l'un des membres les plus sanguinaires : il aime les combats et faire couler le sang, démontrer de sa force brute. Dans le plus grand secret, il manigance avec d'autres Tzimisces et Sabbats antagonistes à Neal afin de la faire tomber. Sa haine de cette dernière est d'autant plus forte qu'elle ne s'est jamais soucié de lui et ne sait même pas qui il est, ou si elle le sait, elle s'en moque parfaitement. Il la hait d'autant plus qu'elle est une Caïnite bienveillante et attentionnée pour les plus faibles : cela ne fait que lui rappeler qu'il est seul, à présent. .

Kaleb est une personne très déterminée, qui ne recule devant aucun obstacle, les défonçant plutôt à force de persévérance. Il est trop impulsif, ce qui le conduit à commettre des erreurs de jugement. Il est très mauvais orateur, préférant frapper plutôt que parler. Incroyablement faible autrefois, il a tout fait pour s'améliorer et devenir puissant. C'est quelqu'un de plus sensible qu'on l'imagine de prime abord, portant encore le deuil de son Sire, l'ayant aimé plus que tout et ayant peu connu de joies dans sa vie mortelle, il s'émeut facilement lorsqu'on se montre bon avec lui, même s'il ne sait pas comment le montrer.


Neal Chaplain
❖ Antagoniste : Neal ne se soucie guère de Kaleb, qu'elle a complètement oublié en vérité. Elle n'avait jamais fait attention au lignage de son ancien ennemi et ne voyait de toute façon pas de raisons de le faire : les erreurs d'un Sire ne sont pas celle de l'Infant et c'est cette bienveillance que hait Kaleb. Neal ne le sait pas mais il pourrait vite devenir un antagoniste très dangereux.

Ligier Peloquin
❖ Ductus : Kaleb doit être hypocrite avec son Ductus: il ne lui parle pas de la détestation qu'il a pour l'idole de Ligier, Neal Chaplain. Il ne voit en Neal qu'un meurtrier qui ne mérite pas cette admiration. De son côté Ligier respecte Kaleb et semble se ficher des racontars sur le Tzimisce, de son affiliation, son passé: il est un frère comme les autres.

Tommy Walkens
❖ Prêtre : Même Tommy serait bien en peine de raisonner Kaleb quand celui-ci s'emballe. Mais pour autant, ils s'apprécient et partagent la même inimitié envers Neal, sans pour autant la dénoncer publiquement, à cause de l’idolâtrie de leur Ductus envers l’Évêque. Nul doute que Kaleb prêtera main forte à Tommy lorsque celui-ci en énoncera le besoin...


Ce Codage de Fiche appartient à Mii on the Stick.
Merci de le respecter et de ne pas l'importer sur un autre forum sans son autorisation.


Compte MJ Fondateur, ne pas envoyer de messages privés, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org
 

M ~ Luke Goss (Prince Nuada; Hellboy 2) ~ Sabbat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» We go bad ► Luke Pasqualino
» Trevor C. Montgomery ► Luke Worrall
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes
» Luke Kayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Requiem for London :: Scotland Yard :: Who are You :: Les Prédéfinis-