AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 Wild Heart. 
avatar
Humain
✝ Date d'inscription : 15/07/2013
✝ Messages : 30
✝ Points : 25
✝ Âge Réel : 26 ans.
✝ Statut : Célibataire.


Mes Disciplines
Génération:
Mes Disciplines:

Mer 17 Juil - 14:59




• Eileen, Wyatt Bennett. •

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

My Identity
• Nom : Wilson.
• Prénom(s) : Eileen, Wyatt.
• Âge : 26 ans.
• Métier : Biologiste.
• Origines : Américaine.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

My Appearance
Vous voyez cette fille la ? Quand elle passe quelque part, la plupart des hommes se retournent sur son chemin. Habillée de manière aguicheuse, non même pas pour cela, tout simplement parce qu'Eileen est une fille resplendissante, un simple sourire de la part de ce petit bout de fille et c'est un rayon de soleil qui vous envahis. Ce visage aux traits fins qui parait pourtant si atypique aux premiers abords à un charme vraiment particulier, des yeux en amande qui relèvent un noisette voir ambré par certains instant, en fonction du temps. Eileen est le genre de personne qui s’apprête toujours pour être sous son meilleur jour. Le seul défaut qui la complexe parfois est sa petite taille, par rapport à beaucoup de femme, la brune doit souvent marcher sur des talons pour avoir une taille raisonnable mais à part cela, la jeune femme sans aucune prétention sait parfaitement ce que vaux son physique. Ce visage de petite poupée de porcelaine, un teint d'asphalte, une pureté significative dans le moindre de ses traits, ses longs cheveux ébènes qui encadrent ce visage d'ange, tantôt coiffé en de longues boucles qui lui vont à ravir, tantôt une tignasse complètement lisse, c'est souvent suivant l'humeur si changeante de la demoiselle. En toute occasion, elle feras en sorte d'être parfaite, autant bien pour des soirées que pour son travail. Ce n'est pas une fille à la pointe de la mode, elle s'habille en grès de ses envies et de ses gouts, toujours pour la mettre en valeur bien entendu. Jamais elle ne pourrait sortir vêtue comme une paysanne, ce serait un sacrilège à ses yeux. Avec ce si joli petit minois Eileen est une fille qui obtient souvent ce qu'elle veux, rien que par une petite moue attendrissante ou un sourire, consciente de ce charme la, elle s'en sert souvent quand la situation s'y prête. Après tout pourquoi avoir une moue si mignonne pour ne pas s'en servir, n'est ce pas ?  

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


My Mind
La fierté avant tout c’est ce qui dictait la moindre réaction d'Eileen, en toute circonstance. Très sensible au regard d’autrui, elle soignera en toute occasion les apparences, au sens propre aussi bien qu’au sens figuré. La jeune Wilson ne supporte pas de défaillir aux yeux d’autres personnes, de perdre la face. Toute humiliation, même involontaire, l’atteindra au plus profond de sa jeune personne. Aussi opportuns et justifiés qu’ils soient, les reproches, les remontrances ne lui paraitront acceptables qu’a la condition que son amour-propre en sorte toujours intact. La est aussi quelqu’un de très calculateur malgré tout, la situation devra toujours tourner à son avantage. Sous ses airs de peste parfaite, la jeune femme est une personne fondamentalement gentille et surtout fragile, mais il est rare qu'elle accorde sa confiance à la première personne qui passe dans sa vie et de montrer son vrai visage. Méfiance constante, c'est quelque chose qu'elle garde sans cesse à l'esprit pour ne jamais pouvoir se faire avoir par des personnes mal intentionnées, et ce genre de personne courent les rues, malheureusement. Mais une fois qu'une personne arrive à monter dans son estime et surtout dans son coeur, la jeune Wilson deviens une alliée de poids, elle serait prête à tout pour les gens qu'elle affectionne réellement, c'est pour cela qu'avant de pouvoir s'attacher à quelqu'un, la belle fait bien attention à la personne, il y à toujours des failles entre chacun d'entre nous mais avant que la jolie brune puisse l'admettre, les poules auront des dents et encore.  
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

My Story
Ce fut une journée douce, tout comme la petite fille qui venait d’arriver au monde, un certain 23 décembre 1987, d’ordinaire il aurait neigé comme tous les jours qui approchaient Noël, ce fût une famille heureuse, une famille comblée qui très vite fit une place à cette nouvelle petite fille nommée Eileen, Wyatt. Prénoms peu commun qui plus tard on fait d’elle, une personne originale et atypique comme on voit peu. La belle petite fille eut une enfance paisible et heureuse entourée par des parents aimant et un grand frère qui faisait attention à sa petite sœur comme à une merveille de la nature, gâtée sans trop l’être. Il ne fallait pas qu’elle devienne pourrie gâtée, à croire que tout lui était dû, ses parents n’étaient pas dans ce genre d’éducation, ils étaient du genre à être derrière elle, peut-être même trop parfois, ne pouvant rarement faire ses propres expériences seule, Eileen devint en grandissant, la fille que tous les parents auraient pu rêver d’avoir, sage, gentille, souriante tout le temps, à l’école elle avait toujours brillé, c’était la fille qui ne désobéissait pas, qui était toujours à l’écoute. Malgré tout ce gentil petit caractère, la brune n’avait pas pour habitude de se laisser faire, quand elle n’était pas d’accord avec quelque chose tout le monde était au courant et elle ne se privait pas pour le faire savoir, un caractère bien trempé, une force de la nature pour certains. Quand la jeune fille avait quelque chose en tête on ne lui enlevait pas. En grandissant cela ne s’améliora pas forcément puisqu’au lycée, elle n’avait pas forcément de bandes d’amis ou quoi que ce soit, Eileen n’entrait pas dans ce moule préconçu des lycées et du statut quo. Certes Eileen, Wyatt Wilson était une très jolie fille, même une magnifique jeune fille mais elle n’en n’avait que faire de vivre sa vie d’adolescente, elle savait très bien qu’elle aurait le temps plus tard, pas comme tous ses imbéciles qui plus tard balayeraient les rues pour n’avoir eu que faire de leurs avenirs. Non. La brune était très intelligente et savait ce qu’elle voulait faire de sa vie, des études et un métier où elle pourrait s’épanouir correctement tout en menant à bien sa vie. Et ce qui passionné complétement la brune était les sciences et vie de la terre, la biologie, la chimie, l’énergie, les cellules, tout ce qui se rapportait de près ou de loin à l’analyse de programmes aussi complexe. Et tant qu’elle ne pourrait pas exercer ce métier, sa petite vie serait bien rangée comme un parfait petit soldat.

Et c’est ce qu’elle fit, bien entendu elle s’autorisait tout de même à sortir, Eileen était une fêtarde invétérée mais dans les limites, ou elle pourrait toujours être attentive à ses cours et être excellente dans la moindre matière et c’est aucun mal qu’elle gravit, les classes, les diplômes. Mais pendant qu’elle était concentrée sur son avenir, sa famille se dégradait considérablement, ses parents devenaient des gens détestables, alcoolisés au possible la plupart du temps, son grand frère, Nolan, pris ses affaires et foutu le camp sans prendre la peine de prévenir et Eileen resta longtemps dans cette ambiance qui lui donnait l’envie de prendre ses jambes à son coup et de ne jamais se retourner. C’était son projet, partir. Et ne jamais revenir. Après tout la seule personne aimante et dont elle gardait un bon souvenir, c’était enfuis. Alors pourquoi rester ? Pour faire semblant de sourire entre deux, trois bouteilles de whisky. Jamais personne ne sut ce qu’il se passait dans sa famille, Eileen était devenue maitre des apparences et ce sourire si rassurant sur son mignon petit visage n’éveillait jamais en rien les soupçons, alors autant continuer. Feindre que tout vas bien pour mieux camoufler tous ses non-dits et cette souffrance au plus profond d’elle.

Et quand vous n’avez plus rien à perdre, vous avancez la tête haute, sans jamais vous plaindre de quoi que ce soit. La vie est peut être triste, mais c’est ainsi. Eileen n’était pas le genre de personne à se morfondre sur son sort, à se terrer plus bas que terre, non, elle savait que pour sortir de cette misère qui était la sienne, il fallait se battre et c’est ce qu’elle fit pendant de nombreuses années en chérissant son rêve. Qu’un jour elle partirait, loin de toutes ses conneries et referait sa vie ailleurs, tout seras bien, plus jamais elle n’aurait à se cacher de quoi que ce soit.

La libération vint enfin quand elle eut son diplôme, sans crier garde. La jeune Wilson prit ses affaires, se rendit à l’aéroport et le premier vol qui partait était pour Londres. Qu’il en soit ainsi. Elle acheta son billet et enfin un sourire franc se dessina sur les lèvres de la belle. Tout était enfin finis et tout commençait à la fois. La vie en Angleterre vu parfaite et jamais elle ne regretta son choix, pas un seul instant. C’est sans grand effort qu’elle trouva un travail, avec ses diplômes et son intelligence ce fut chose simple. La vie lui souriait enfin et c’est une chose qui la rendait tellement heureuse. Nouvel appartement, nouveaux cercles d’amis, nouvelles sorties. Tout semblait être tellement parfait et Eileen pouvait enfin en profiter, la vie à Londres était somptueuse pour la belle, presque tous les soirs c’était la fête. Souvent quand il lui arrivait de rentrer tard, la brune avait l’impression d’être suivie, après tout elle ne connaissait rien aux mondes des ténèbres qui pouvait se cacher derrière ce monde Londonien qu’elle aimait tant et dans peu de temps, elle apprendrait sûrement l’existence de ce monde-là. Loin de son esprit qu’il pouvait y avoir quelque chose de surnaturel pour une « scientifique » comme elle. Mais après tout, il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Behind the Screen
• Avatar : Nina Dobrev.
• Comment avez-vous découvert le forum?Tommy-Tom !


Ce Codage de Fiche appartient à Mii on the Stick.
Merci de le respecter et de ne pas l'importer sur un autre forum sans son autorisation.



Dernière édition par Eileen W. Wilson le Ven 19 Juil - 20:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lasombra
✝ Date d'inscription : 21/04/2013
✝ Messages : 281
✝ Points : 70
✝ Âge Réel : 58 ans
✝ Âge Apparent : 30 ans
✝ Statut : Célibataire
✝ Thème : ♫ If I was your vampire
✝ DC : Tina E. Potts



Mes Disciplines
Génération: XIIème
Mes Disciplines:

Mer 17 Juil - 15:07

Bienvenue à toi, je suis honoré d'être le premier à souiller ta fiche de présentation Twisted Evil 

Arrow

Bref ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, tu le sais Smile


La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.
LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS ♘


.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memories-of-that-day.forumactif.org http://requiem-for-london.forumactif.org/t206-tommy-un-homme-fort-vous-parlez-musculature http://requiem-for-london.forumactif.org/t219-tw-le-silence-est-le-plus-grand-des-mepris http://requiem-for-london.forumactif.org/t220-tw-meme-si-tu-crois-en-dieu-continue-de-nager-jusqu-au-rivage http://requiem-for-london.forumactif.org/t215-fiche-de-tommy-walkens http://requiem-for-london.forumactif.org/t216-tw-ne-parlez-pas-la-bouche-pleine-j-ai-horreur-de-ca
avatar
ventrue
✝ Date d'inscription : 21/04/2013
✝ Messages : 275
✝ Points : 45
✝ Âge Réel : 227 ans
✝ Âge Apparent : 24 ans.
✝ Statut : Mal accompagnée.
✝ Thème : ► Rammlied.
✝ DC : Birdy V. Horne & Ligier.



Mes Disciplines
Génération: IXeme.
Mes Disciplines:

Mer 17 Juil - 15:13

Bienvenue sur le forum, contente de t'y voir! N’hésite pas si tu as la moindre question et en attendant, bonne fiche à toi! =)


— Semper Fidelis —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t184-constance-j-affirme-le-droit-et-impose-le-devoir#806 http://requiem-for-london.forumactif.org/t212-constance#1258 http://requiem-for-london.forumactif.org/t211-constance#1254 http://requiem-for-london.forumactif.org/t210-fiche-de-constance-de-baviere#1253 http://requiem-for-london.forumactif.org/t209-cdb-laissez-donc-un-message#1252
avatar
Tzimisce
✝ Date d'inscription : 21/04/2013
✝ Messages : 213
✝ Points : 125
✝ Âge Réel : 205 ans
✝ Âge Apparent : Environ 18 ans.
✝ Statut : C'est très indiscret
✝ Thème : ▬IS YOUR LOVE
✝ DC : Christian V. Brown



Mes Disciplines
Génération: XIeme
Mes Disciplines:

Mer 17 Juil - 15:30

Bienvenue sur le forum Very Happy Bon choix d'avatar Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t75-neal-chaplain-all-monster-are-humans http://requiem-for-london.forumactif.org/t85-neal-i-m-a-little-doll-but-i-don-t-play-with-us#146 http://requiem-for-london.forumactif.org/t86-neal-dance-with-the-devil http://requiem-for-london.forumactif.org/t83-fiche-de-neal-chaplain#141 http://requiem-for-london.forumactif.org/t105-hey-cain-t-as-un-06#184
avatar
Humain
✝ Date d'inscription : 15/07/2013
✝ Messages : 30
✝ Points : 25
✝ Âge Réel : 26 ans.
✝ Statut : Célibataire.


Mes Disciplines
Génération:
Mes Disciplines:

Mer 17 Juil - 16:31

Merci beaucoup à tous, ça me fais très plaisir !
Promis si j'ai la moindre question, je ferais une grande pancarte ! Very Happy
Maintenant faut que je me motive à pondre ma fiche, hop hop hop.


Wild Heart.
What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lasombra
✝ Date d'inscription : 22/04/2013
✝ Messages : 72
✝ Points : 60
✝ Âge Réel : 208 ans
✝ Âge Apparent : 30 ans
✝ Statut : Célibataire



Mes Disciplines
Génération: 11e
Mes Disciplines:

Jeu 18 Juil - 18:19

Bienvenuuuuuuue Evil or Very Mad Question 

Ma petite nièce I love you trop d'émotion ! Like a Star @ heaven 


Death, that hath suck'd
the honey of thy breath
hath had no power yet
upon thy beauty.
O, here will I set up my everlasting rest, and shake the yoke of inauspicious stars. from this world-wearied flesh. Eyes, look your last! arms, take your last embrace! and, lips, O you. the doors of breath, seal with a righteous kiss. a dateless bargain to engrossing death!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t82-madame-de-beaumont-a-la-guerre-je-dis-oui http://requiem-for-london.forumactif.org/t115-madame-de-beaumont-nee-pour-venger-mon-sexe-et-maitriser-le-votre http://requiem-for-london.forumactif.org/t218-mefiez-vous-des-roses-et-de-leurs-epines http://requiem-for-london.forumactif.org/t217-fiche-de-rose-de-beaumont
avatar
Humain
✝ Date d'inscription : 15/07/2013
✝ Messages : 30
✝ Points : 25
✝ Âge Réel : 26 ans.
✝ Statut : Célibataire.


Mes Disciplines
Génération:
Mes Disciplines:

Jeu 18 Juil - 20:14

COUCOUUUU TOI *-*

Merci beaucoup, oh oui trop d'émotions !I love you 


Wild Heart.
What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lasombra
✝ Date d'inscription : 21/04/2013
✝ Messages : 281
✝ Points : 70
✝ Âge Réel : 58 ans
✝ Âge Apparent : 30 ans
✝ Statut : Célibataire
✝ Thème : ♫ If I was your vampire
✝ DC : Tina E. Potts



Mes Disciplines
Génération: XIIème
Mes Disciplines:

Ven 19 Juil - 22:05

Tommy Tom est okay avec cette fiche ! Juste attention à quelques fautes faciles à éviter mais pour moi, ça roule ! Hâte de jouer la suite en rp <3

Plus que l'avis des Conteurs et en avant Smile


La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.
LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS ♘


.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memories-of-that-day.forumactif.org http://requiem-for-london.forumactif.org/t206-tommy-un-homme-fort-vous-parlez-musculature http://requiem-for-london.forumactif.org/t219-tw-le-silence-est-le-plus-grand-des-mepris http://requiem-for-london.forumactif.org/t220-tw-meme-si-tu-crois-en-dieu-continue-de-nager-jusqu-au-rivage http://requiem-for-london.forumactif.org/t215-fiche-de-tommy-walkens http://requiem-for-london.forumactif.org/t216-tw-ne-parlez-pas-la-bouche-pleine-j-ai-horreur-de-ca
avatar
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Sam 20 Juil - 7:56

Vous êtes Validée !

Félicitations !

En tant que nouveau membre du forum, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer votre fiche de liens ici, votre fiche de sujets ici, vos disciplines ici et votre portable ici. Et pensez aussi à activer votre fiche de personnage dans votre profil.

Vous êtes vivement invitée aussi dans le flood !

Oh et une dernière chose : pensez à cliquer toutes les deux heures sur le petit symbole pour nous aider à grimper sur le top-site.



Amusez-vous bien parmi nous !


Compte MJ Fondateur, ne pas envoyer de messages privés, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Wild Heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she's got a wild heart. (sirène)
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» alignement wild du minnesota saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Requiem for London :: Scotland Yard :: Who are You :: Les Humains-