AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 If you want something, take it : This is freedom - Calvin Blackwater 
avatar
brujah antitribu
✝ Date d'inscription : 20/07/2013
✝ Messages : 23
✝ Points : 0
✝ Âge Réel : 147 ans
✝ Âge Apparent : 33 ans
✝ Statut : Célibataire

Mes Disciplines
Génération: Neuvième
Mes Disciplines:

Sam 20 Juil - 18:42




• Calvin Blackwater •

Pense par toi-même ou tu es mort. Dans les deux cas, moi ça me va.

My Identity
• Nom : Blackwater
• Prénom(s) : Calvin
• Âge : 147 ans
• Métier : Evêque (Sabbat)
• Origines :Missouri, Etats-Unis
• Âge apparent: 33 ans
• Date d’Étreinte: 1866

• Génération : Neuvième
• Infant de : Amber McFadden
• Sire de : Personne.

• Disciplines : Célérité**, Puissance*****, Présence*
• Coterie ou Meute : Sabbat

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

My Appearance
Sans disposer d’une carrure d’armoire à glace, Calvin dispose d’une silhouette relativement intimidante. Il est plutôt grand et athlétique. Une barbe de quelques jours traîne sur son menton tandis que ses cheveux bruns demeurent toujours en bataille sur son crâne. Ses yeux marron laissent transparaître tantôt de la malice, tantôt sa fureur. La plupart du temps, il n’est vêtu que de chaussures montantes et épaisses, d’un jean usé et d’un tee shirt ou d’un débardeur légèrement déformé.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


My Mind
Flambeur, sournois et arrogant, Calvin un caïniste imbu de lui même. Extrêmement brutal, aussi bien dans ses paroles que dans ses actes, il respecte parfaitement la tradition Brujah. L'évêque est un être instable qui fait ce qu'il désire quand il en a envie, conception parfaitement Brujah de la liberté à laquelle il adhère. Son esprit est obtus et ne laisse que peu de place à la négociation. Il préfère de loin la confrontation pour imposer son point de vue. Dans d'autres cas, notamment en cas de désaccord avec l'archevêque, Calvin n'en démord pas pour autant mais est certainement moins prompt à en découdre. Son ascension l'a rendu plus déterminé, individualiste et démonstratif que jamais. Habité d'une force inépuisable, il défend ses causes avec passion et veut devenir une figure du changement. Et c'est dans ce cadre là qu'il met parfois de côté son égo personnel pour rassembler un collectif autour de lui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

My Story


-1833 : Jefferson City, Missouri

Descendant d'une famille modeste d'origine irlandaise, je naquis au beau milieu de l'Ouest Américain. Edison et Kathryn Blackwater firent partie des premiers colons irlandais à la conquête de ce vaste continent. On leur avait promis un nouveau départ, on leur avait promis une richesse rapide et conséquente. Mais, il n'en fut rien. A ma naissance, ils n'étaient que de simples chercheurs d'or - parfois de simples ouvriers de ferme -  comme les autres, en train d'écumer  les mines et les rivières dans l'espoir de tomber sur une belle et juteuse pépite leur permettant de se payer une ferme digne de ce nom. De mon côté, mon enfance s'était déroulée dans le climat le plus sauvage et violent. On se tuait pour quelques pièces, quelques grammes d'or. Les alentours des saloons, infréquentables la nuit, étaient les lieux privilégiés pour les viols. Et je ne parle pas des chantages et des jeux de pouvoirs. Découvrir tout cela à huit ou dix ans ne fit que me donner une pâle impression du genre humain. Je voulais absolument devenir un homme que l'on n'embêterait pas. Un de ces hommes qui se pointaient dans la rue principale, sans aucune peur sous son chapeau noir, l'arme à la ceinture. Les premiers six coups firent leur apparition chez les plus riches tandis qu'aux alentours de mes douze ans je commençais à m'entraîner avec des pistolets plus anciens, qui devaient être rechargés après chaque coup.


-1848 : Tulsa, Oklahoma

Et comme si l'atmosphère n'était pas assez rude, la guerre américano-mexicaine avait rendu les environs plus dangereux que jamais. Nous avions avancés vers l'Ouest, à Tulsa, toujours enivrés par nos rêves de richesse. Mais, c'était tout autre chose qui nous attendait. Une nuit comme une autre, des individus avaient encerclé notre petite bicoque. Ne faisant pas de détail, ils éliminèrent mes géniteurs d'une balle dans le crâne. Ma soeur, ou peut être mon frère, je n'en savais rien, n'avait pas eu le temps de voir le jour. De mon côté, j'étais parvenu à me planquer jusqu'au départ de ces Hors-la-Loi. Dés lors, je n'eus qu'une simple idée en tête : obtenir ma vengeance. Mais, il ne fallait pas que je me précipite. Je devais être prêt et assuré de faire mouche. Le shérif du village fut à son tour abattu et une ambiance délétère régnait en ville. Mais, j'étais bien loin de connaître toute la vérité sur ce qui se passait, tellement mon objectif m'obnubilait. J'étais parvenu à récupérer le colt du cadavre tandis que son étoile argentée avait migré sur la poitrine d'un de ses meurtriers. Quelques années passèrent. Et je compris  qu'une certaine Amber McFadden était à l'origine de tout ce cirque pour s'approprier la ville.  Il était bien mieux de faire croire à Washington qu'une bande de hors la loi sévissait à l'autre bout du pays - comme un peu de partout - plutôt qu'une femme régnait quasiment en monarque sur le village. Et un beau jour, je pus enfin poser mes lèvres au bord du calice et goûter enfin à ma vengeance. Je venais de trouer l'un d'entre eux. Inutile de vous faire imaginer la chasse à l'homme qui s'en suivit. Mais, je connaissais le terrain, je m'étais préparé à tout cela. Lutter contre un ennemi invisible était bien difficile. Ils chutaient les uns après les autres jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un : le shérif. Ce dernier ne parvint toutefois pas à survivre au duel que je lui avais proposé devant tout le village. Mais, je ne me sentais pas pour autant apaisé. Et Amber McFadden avait disparu.  


-1860 : Tulsa, Oklahoma

La rage ne m’avait pas quitté. J’étais devenu un chasseur de primes. Les primes s’enchaînèrent alors que je ne faisais pas ça pour l’argent. Même si avoir une bourse bien remplie aidait bien de temps à autre. Je voulais être craint, je voulais être respecté, je voulais faire ce qui me plaisait. Et surtout, je voulais la peau d’Amber McFadden. Mais, cette chance ne s’était jamais présentée à moi. A la place de ça, je devais vivre la guerre de Sécession. Mais, je n’y ai pas pris part. Je n’étais qu’une simple ombre, rôdant ici et là tel un coyote solitaire. Je parcourais les saloons, les  tables de poker et les lits des filles de joie. La chose la plus précieuse que j’avais en ma possession était mon révolver. Je ne vivais, je ne jurais que par lui. C’était mon assurance de rester en vie et le symbole de mon identité. Je ne comptais plus le nombre de duels remportés et de types que j’avais abattu. Etais-je devenu ce que je ne voulais pas devenir ? Avais-je perdu toute considération, tout espoir, pour la condition humaine ?

-1866 : Phoenix, Arizona

C’est bon, j’étais parvenu à la retrouver. Certes, cela avait pris quelques années mais je ne comptais pas me dérober. C’était elle ou moi. Et si je m’échappais sans même la confronter, ce serait une défaite, une mort prématurée, une frustration éternelle. Apparemment, elle ne se déplaçait jamais seule mais j’étais parvenu à obtenir une entrevue intime. Quelque chose aurait dû me mettre la puce à l’oreille tout de même. Elle semblait ne pas avoir changé physiquement comme si le poids des années ne la touchait pas. Ironie du sort, Amber m’annonça qu’elle voulait me faire une fleur pour avoir prouvé ma valeur, pour ma force de caractère, ma volonté d’aller à contre courant. Je n’eus pas le temps de dégainer qu’elle s’était déjà jetée sur moi. Ses crocs se plantèrent dans ma peau tandis que mon cœur semblait s’affoler comme jamais. Pour se calmer quelques instants plus tard. L’Etreinte avait été éphémère mais intense jusqu’à ce que j’ai la sensation que la vie était sur le point de me quitter. Mais, cette sensation fut bien aidée par la pelle que j’ai ramassé à l’arrière de la tête. Et alors que je pensais que la fin de mon existence avait été actée, je me suis réveillé sous terre. Le réflexe quasi naturel fut de retrouver la surface aussi vite que je le pouvais. Je n’avais pas encore conscience de ma nature. Mais quelques heures plus tard, je suis tombé de nouveau sur elle et Amber livra un certain nombre d’informations assez difficile à croire…

Je n’étais plus humain…Je faisais partie de ces créatures, sources de multiples récits que je croyais jusqu’alors fantasques. J’étais l’Infant et Amber était ma Dame. Bien sûr, elle dut m’enseigner un minimum de choses. J’étais un diamant brut que ne connaissait ni la politesse, ni le respect, ni la bienséance. Tout cela n’était qu’un jeu pour moi. Et je jouais le jeu simplement pour comprendre comment fonctionnait ce monde. Seulement, mon côté indomptable me poussait parfois à brailler plus que ceux qui l’entouraient depuis un moment déjà. Je n’étais pas un Brujah pour rien il faut croire. A côté de tout ça, il fallut très vite que j’absorbe du sang. Ma première victime ne vit rien venir. Je n’avais pas joué avec elle, je m’étais simplement livré à un de mes nouveaux besoins sans demander mon reste. Etrangement, la compagnie d’Amber me permit de progresser. J’avais enfin l’impression de devenir quelqu’un. Non, ce n’était pas de l’amour. Simplement une haine qui s’était muée en une amitié entre une dame et son infant. Cela dura un certain nombre d’années jusqu’à ce que j’ai envie de voir autre chose et surtout de vivre enfin par moi même, en complète autonomie.



-1902 : Londres, Angleterre

Un nouveau continent, une nouvelle vie…Rien de plus excitant. Grâce aux Brujahs sur place, je parvenais à faire mon trou. Les casses, les paris, les sociétés souterraines étaient mon nouveau terrain de jeu. Bien entendu, on était divisés entre ceux qui soutenaient la Camarilla et ceux qui soutenaient le Sabbat. De mon côté, j’étais du même avis, du même moule qu’Amber mcFadden : j’étais bien évidemment pour le Sabbat. Notre supériorité face aux humains était évidente et il ne méritait pas plus de considération. Ma position était assez tranchée sur ce sujet et il était impensable, impossible que je change d’avis. D’ailleurs, ces humains  toujours aussi stupides se préparaient à une nouvelle guerre. Et je fis tout mon possible pour qu’elle se révèle juteuse pour moi. En contrôlant certaines usines de production grâce à l’argent sale que je m’étais procuré et quelques disparitions, l’opération s’était révélée comme prévue fructueuse.


-1922 : Londres, Angleterre

Mon ascension avait été fulgurante. Peut être parce que je savais l’ouvrir plus que les autres en compagnie des Brujahs, que j’étais le plus dur et le plus à même d’être une des figures du Sabbat à l’avenir. D’ailleurs, je ne ménageais pas les miens. Nous devions être fidèles à notre réputation. Nous devions être efficaces, les troupes de choc les plus tenaces qu’il puisse exister. Et contrairement à nos semblables de la Camarilla, nous avions commencé la lutte contre les Anciens. Nous voulions être de la Grande Jyhad.


-1945 : Londres, Angleterre

Nous étions à la fin de la seconde guerre mondiale. L’humanité, tout comme les vampires d’une certaine manière, n’étaient que des êtres incapables d’apprendre du passé. Par contre, j’avais très bien saisi qu’avec ma richesse soudaine, je faisais désormais partie de l’aristocratie anglaise. Mon style vestimentaire et ma manière de parler me faisaient davantage passer pour la brute arrogante que j’avais toujours été. Ces nouveaux riches ingrats, irrespectueux, éclaboussant n’importe qui sur leur chemin, peu importe ce que le commun des mortels allaient en penser. Cela freina ma progression subitement mais je savais que j’étais sur le point d’atteindre un nouveau statut dans la chaîne alimentaire vampirique. Je ne comptais pas me cantonner à être Ductus. C’est alors que j’appris qu’Amber McFadden avait été éliminée par la Camarilla. Je ressentais un soupçon de peine, et davantage de haine à l’égard de la Camarilla, mais elle avait failli et je n’allais pas me montrer plus peiné que ça.


-1978 : Londres, Angleterre

Ma patience, bien qu’éprouvée, me donna raison. Je devins Evêque au sein du Sabbat. Ma place aux côtés de l’Archevêque me rendait plus qu’influent. Mais, je n’avais pas changé d’un pouce. Je mettais de l’eau dans mon vin encore plus rarement. La loi du silence était préférable en cas de conflit avec l’Archevêque. J’allais apporter un peu plus de mordant, de terreur, de détermination à notre mouvement. Et je comptais le prouver chaque jour. J’avais troqué mes usines contre un garage servant de QG à mes troupes de choc. Nous sommes depuis lors une bande de motards sévissant la nuit pour notre liberté et notre bon plaisir.



-2013 : Londres, Angleterre

Aujourd’hui, je n’ai que peu changé. Ah si, je me suis aussi spécialisé dans les paris illégaux et les trafics d’armes. Il faut bien s'adapter, la vie et la société évoluent. D'ailleurs, je suis désormais en jean et tee shirt au quotidien. Et je complète mon look avec des bottes épaisses. Sinon, la lutte amorcée contre les Anciens se fait plus intense tandis que je déconsidère de plus en plus les Brujahs de la Camarilla. Dans le même temps, je réalise que la rage ne m’a pas quitté depuis plus d’une centaine d’années et qu'elle n’est pas prête de s’envoler. A croire que je suis né en colère…à chaque fois.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Behind the Screen
• Avatar : Robert Downey Junior
• Comment avez-vous découvert le forum? Topsite!


Ce Codage de Fiche appartient à Mii on the Stick.
Merci de le respecter et de ne pas l'importer sur un autre forum sans son autorisation.



Dernière édition par Calvin Blackwater le Dim 21 Juil - 22:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t334-if-you-want-something-take-it-this-is-freedom-calvin-blackwater
avatar
Lasombra
✝ Date d'inscription : 21/04/2013
✝ Messages : 281
✝ Points : 70
✝ Âge Réel : 58 ans
✝ Âge Apparent : 30 ans
✝ Statut : Célibataire
✝ Thème : ♫ If I was your vampire
✝ DC : Tina E. Potts



Mes Disciplines
Génération: XIIème
Mes Disciplines:

Sam 20 Juil - 18:59

Bonsoir, Monsieur l'Évêque !

Excellent choix d'avatar Wink bonne fiche à vous ! Very Happy


La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.
LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS ♘


.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memories-of-that-day.forumactif.org http://requiem-for-london.forumactif.org/t206-tommy-un-homme-fort-vous-parlez-musculature http://requiem-for-london.forumactif.org/t219-tw-le-silence-est-le-plus-grand-des-mepris http://requiem-for-london.forumactif.org/t220-tw-meme-si-tu-crois-en-dieu-continue-de-nager-jusqu-au-rivage http://requiem-for-london.forumactif.org/t215-fiche-de-tommy-walkens http://requiem-for-london.forumactif.org/t216-tw-ne-parlez-pas-la-bouche-pleine-j-ai-horreur-de-ca
avatar
Tzimisce
✝ Date d'inscription : 21/04/2013
✝ Messages : 213
✝ Points : 125
✝ Âge Réel : 205 ans
✝ Âge Apparent : Environ 18 ans.
✝ Statut : C'est très indiscret
✝ Thème : ▬IS YOUR LOVE
✝ DC : Christian V. Brown



Mes Disciplines
Génération: XIeme
Mes Disciplines:

Dim 21 Juil - 7:56

Bienvenue encore sur le forum tongue 
Je sens qu'on va vachement pas s'entendre vu le caractère mais c'est ça qui est cool cat 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t75-neal-chaplain-all-monster-are-humans http://requiem-for-london.forumactif.org/t85-neal-i-m-a-little-doll-but-i-don-t-play-with-us#146 http://requiem-for-london.forumactif.org/t86-neal-dance-with-the-devil http://requiem-for-london.forumactif.org/t83-fiche-de-neal-chaplain#141 http://requiem-for-london.forumactif.org/t105-hey-cain-t-as-un-06#184
avatar
brujah antitribu
✝ Date d'inscription : 20/07/2013
✝ Messages : 23
✝ Points : 0
✝ Âge Réel : 147 ans
✝ Âge Apparent : 33 ans
✝ Statut : Célibataire

Mes Disciplines
Génération: Neuvième
Mes Disciplines:

Dim 21 Juil - 8:18

Merci à tous les deux !

Ca mettra un peu de piment Neal Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t334-if-you-want-something-take-it-this-is-freedom-calvin-blackwater
avatar
Lasombra
✝ Date d'inscription : 21/04/2013
✝ Messages : 281
✝ Points : 70
✝ Âge Réel : 58 ans
✝ Âge Apparent : 30 ans
✝ Statut : Célibataire
✝ Thème : ♫ If I was your vampire
✝ DC : Tina E. Potts



Mes Disciplines
Génération: XIIème
Mes Disciplines:

Dim 21 Juil - 8:30

Au fait, tu as mis Jackson comme prénom dans ta fiche, alors on sait plus XD C'est Jackson ou Calvin ? '_'


La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.
LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS ♘


.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memories-of-that-day.forumactif.org http://requiem-for-london.forumactif.org/t206-tommy-un-homme-fort-vous-parlez-musculature http://requiem-for-london.forumactif.org/t219-tw-le-silence-est-le-plus-grand-des-mepris http://requiem-for-london.forumactif.org/t220-tw-meme-si-tu-crois-en-dieu-continue-de-nager-jusqu-au-rivage http://requiem-for-london.forumactif.org/t215-fiche-de-tommy-walkens http://requiem-for-london.forumactif.org/t216-tw-ne-parlez-pas-la-bouche-pleine-j-ai-horreur-de-ca
avatar
brujah antitribu
✝ Date d'inscription : 20/07/2013
✝ Messages : 23
✝ Points : 0
✝ Âge Réel : 147 ans
✝ Âge Apparent : 33 ans
✝ Statut : Célibataire

Mes Disciplines
Génération: Neuvième
Mes Disciplines:

Dim 21 Juil - 8:39

Ah oui merci de m'y avoir fait penser vu que j'ai changé entre temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t334-if-you-want-something-take-it-this-is-freedom-calvin-blackwater
avatar
Lasombra
✝ Date d'inscription : 21/04/2013
✝ Messages : 281
✝ Points : 70
✝ Âge Réel : 58 ans
✝ Âge Apparent : 30 ans
✝ Statut : Célibataire
✝ Thème : ♫ If I was your vampire
✝ DC : Tina E. Potts



Mes Disciplines
Génération: XIIème
Mes Disciplines:

Dim 21 Juil - 8:40

Je t'en prie Smile

En tout cas, c'est un très bon début de fiche, hâte de lire la suite Heart Green


La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.
LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS ♘


.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memories-of-that-day.forumactif.org http://requiem-for-london.forumactif.org/t206-tommy-un-homme-fort-vous-parlez-musculature http://requiem-for-london.forumactif.org/t219-tw-le-silence-est-le-plus-grand-des-mepris http://requiem-for-london.forumactif.org/t220-tw-meme-si-tu-crois-en-dieu-continue-de-nager-jusqu-au-rivage http://requiem-for-london.forumactif.org/t215-fiche-de-tommy-walkens http://requiem-for-london.forumactif.org/t216-tw-ne-parlez-pas-la-bouche-pleine-j-ai-horreur-de-ca
avatar
brujah antitribu
✝ Date d'inscription : 20/07/2013
✝ Messages : 23
✝ Points : 0
✝ Âge Réel : 147 ans
✝ Âge Apparent : 33 ans
✝ Statut : Célibataire

Mes Disciplines
Génération: Neuvième
Mes Disciplines:

Dim 21 Juil - 15:04

Voilà, je pense être parvenu au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t334-if-you-want-something-take-it-this-is-freedom-calvin-blackwater
avatar
ventrue
✝ Date d'inscription : 21/04/2013
✝ Messages : 275
✝ Points : 45
✝ Âge Réel : 227 ans
✝ Âge Apparent : 24 ans.
✝ Statut : Mal accompagnée.
✝ Thème : ► Rammlied.
✝ DC : Birdy V. Horne & Ligier.



Mes Disciplines
Génération: IXeme.
Mes Disciplines:

Dim 21 Juil - 17:35

Bonjour Calvin. =)

Quelques petites modifications mineures pour la validation: les vampires, comme dans Entretien avec un Vampire, retrouvent automatiquement leur apparence initiale si elle se voit modifiée; ce que je veux dire c'est que Calvin ne peut pas avoir de tatouages après son Etreinte: son corps les rejetterait pour rester éternellement comme à l'heure de sa vampirisation.

Hormis cela, pas de souci: n'oublie pas de poster la fin de ta fiche sur ce topic afin de nous simplifier la tâche. =)


— Semper Fidelis —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t184-constance-j-affirme-le-droit-et-impose-le-devoir#806 http://requiem-for-london.forumactif.org/t212-constance#1258 http://requiem-for-london.forumactif.org/t211-constance#1254 http://requiem-for-london.forumactif.org/t210-fiche-de-constance-de-baviere#1253 http://requiem-for-london.forumactif.org/t209-cdb-laissez-donc-un-message#1252
avatar
Lasombra
✝ Date d'inscription : 22/04/2013
✝ Messages : 72
✝ Points : 60
✝ Âge Réel : 208 ans
✝ Âge Apparent : 30 ans
✝ Statut : Célibataire



Mes Disciplines
Génération: 11e
Mes Disciplines:

Dim 21 Juil - 17:38

BIENVENUE Ô TOI MEMBRE DU SABBAT QUI RESSEMBLE PAS A UNE CHOSE BLANCHE BIZARRE Question Evil or Very Mad What a Face (Neal pas tapé What a Face  )

Owi, bienvenue, soyons coupins Puppy 


Death, that hath suck'd
the honey of thy breath
hath had no power yet
upon thy beauty.
O, here will I set up my everlasting rest, and shake the yoke of inauspicious stars. from this world-wearied flesh. Eyes, look your last! arms, take your last embrace! and, lips, O you. the doors of breath, seal with a righteous kiss. a dateless bargain to engrossing death!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t82-madame-de-beaumont-a-la-guerre-je-dis-oui http://requiem-for-london.forumactif.org/t115-madame-de-beaumont-nee-pour-venger-mon-sexe-et-maitriser-le-votre http://requiem-for-london.forumactif.org/t218-mefiez-vous-des-roses-et-de-leurs-epines http://requiem-for-london.forumactif.org/t217-fiche-de-rose-de-beaumont
avatar
brujah antitribu
✝ Date d'inscription : 20/07/2013
✝ Messages : 23
✝ Points : 0
✝ Âge Réel : 147 ans
✝ Âge Apparent : 33 ans
✝ Statut : Célibataire

Mes Disciplines
Génération: Neuvième
Mes Disciplines:

Dim 21 Juil - 19:38

Bonsoir Constance ! Sorry je n'avais vu pas la file d'attente mais j'y ai remédié Wink

Merci Rose ! Oh je peux être ce que tu veux Very Happy *file*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t334-if-you-want-something-take-it-this-is-freedom-calvin-blackwater
avatar
Tzimisce
✝ Date d'inscription : 10/07/2013
✝ Messages : 174
✝ Points : 50
✝ Âge Réel : Inconnu.
✝ Âge Apparent : Indéfinissable.
✝ Thème : ► Deception.
✝ DC : C. de Bavière & B. Horne.


Mes Disciplines
Génération: XIIeme.
Mes Disciplines:

Dim 21 Juil - 20:09

Toujours le même problème à éditer avant validation, pour les raisons que j'ai évoqué plus haut sous Constance:

Citation :
Quelques tatouages parsèment ses épaules : Un poing entouré d’une flamme conquérante ainsi que le symbole des Brujahs et du Sabbat.

Une fois cela fait on pourra te valider. =)




    ⊹ paradoxes side by side.

    Basic instincts, social life
    Paradoxes side by side
    Open your heart and push the limits
    Don't submit to stupid rules
    Be yourself and not a fool
    Don't accept average habits
    Open your heart And push the limits.

    ► ENIGMA — push the limits.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t291-ligier-horreur-ordinaire#1936 http://requiem-for-london.forumactif.org/t294-ligier-mutilation-is-the-most-sincere-form-of-flattery#1957 http://requiem-for-london.forumactif.org/t292-ligier-eat-me-drink-me#1949 http://requiem-for-london.forumactif.org/t293-fiche-de-ligier#1952 http://requiem-for-london.forumactif.org/t296-lp-call-for-love#1959
avatar
brujah antitribu
✝ Date d'inscription : 20/07/2013
✝ Messages : 23
✝ Points : 0
✝ Âge Réel : 147 ans
✝ Âge Apparent : 33 ans
✝ Statut : Célibataire

Mes Disciplines
Génération: Neuvième
Mes Disciplines:

Dim 21 Juil - 22:26

Raah je suis tête en l'air, j'ai supprimé ça de l'Histoire mais pas de la description physique...C'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org/t334-if-you-want-something-take-it-this-is-freedom-calvin-blackwater
avatar
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Lun 22 Juil - 7:55

Vous êtes Validé !

Félicitations !

En tant que nouveau membre du forum, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer votre fiche de liens ici, votre fiche de sujets ici, vos disciplines ici et votre portable ici. Et pensez aussi à activer votre fiche de personnage dans votre profil.

Vous êtes vivement invité aussi dans le flood !

Oh et une dernière chose : pensez à cliquer toutes les deux heures sur le petit symbole pour nous aider à grimper sur le top-site.



Amusez-vous bien parmi nous !


Compte MJ Fondateur, ne pas envoyer de messages privés, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

If you want something, take it : This is freedom - Calvin Blackwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» freedom for Leonard Peltier!
» City of Heroes Freedom
» These songs of freedom ►► 22/03/12 à 22.13
» DORIAN † Enjoying of your freedom, you're alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Requiem for London :: Scotland Yard :: Who are You :: Les Vampires-