AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 La Société de Léopold 
avatar
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Mar 16 Avr - 16:58


    La Société de Lépold est une sorte de "seconde" existence de l'Inquisition dont les membres ont pris conscience de l'existence de créatures surnaturelles et ont formé une société vouée à leur éradication pure et simple. Cette Société est encore active de nos jours; elle s'étend sur cinq continents, mais continue d'être rejetée par l'Asie. La Société compte essentiellement des catholiques (mais plus exclusivement). Les membres sont dévoués à l'éradication des vampires et autres créatures surnaturelles. Parmi les membres les plus influents de la Société, on retrouve les Dominicains, dont la participation à ces activités date de la première Inquisition, qu'ils dirigèrent en partie. St Thomas d'Acquin, philosophe et théologien renommé, vivant à l'époque de cette première Inquisition était un Dominicain.

    Un groupe radical, dissident de la Compagnie de Jésus (les Jésuites) est au centre d'une controverse avec le Saint Office. Des rumeurs racontent que cela aurait une relation avec la destruction de quelques Vampires en Algérie, il y a 5 ans (donc environ 1987). Un ancien frère jésuite, du nom de Sullivan Dane, est soupçonné d'en être responsable. Dane est un chasseur de sorcières très actif. Il a utilisé cet incident pour prouver à ses anciens frères que la menace de la Famille (les vampires) est réelle et pas issue de son imagination. Dane et ses frères sont publiquement en désaccord à ce sujet avec le Saint Office.

    L'attitude générale des vampires vis à vis de la Société de Léopold a toujours été la prudence. On suppose que deux Caïnites sont retenus prisonniers dans un donjon inconnu, où ils subissent les tortures des Léopoldiens. Ce qui inquiète le plus les vampires sont les récentes attaques au napalm contre les refuges d'Anciens dont certains étaient inviolés depuis des décennies. Les Juges de la Société ont déjà éradiqué quasiment tous les membres qui espionnaient pour le compte des vampires, des Compatissants, ainsi que des Léopoldiens innocents. Quelques rares taupes continuent de survivre dans la peur d'être découvert par leurs camarades, abandonnés pour la plupart par leur maître Caïnite.

    L'Inquisiteur général s'est installé avec ses collègues dans le désert de Black Rock au Nevada. A présent, chaque Inquisiteur porte une canne épée frappé d'un sceau et sait s'en servir. Bauer est malheureusement incapable de répondre aux attentes spirituelles de ses troupes. De plus, il n'est pas inconcevable qu'une part de l'élite morale de la Société fasse scission à cause de l'usage de la torture, même s'ils sont en général très loyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org
 

La Société de Léopold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» De la société Orc
» Role de la diversité et des Minorités dans une Société
» La société générale égare 15 tonnes d'or
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Requiem for London :: Scotland Yard :: Learn the Universe :: Les Factions-