AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 Les Coteries et Meutes Prédéfinies 
avatar
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Dim 21 Avr - 18:26

Coteries & Meutes Prédéfinies
Développement


Nous vous rappelons que vous ne pouvez pas proposer une Coterie ou un Meute à ajouter au listing si vous n'avez pas minimum 3 personnes en son sein. Pour demander à créer votre Coterie ou votre Meute, c'est par ici.

+ CAMARILLA +


☼ Coterie des Derniers Nés :
Cette Coterie rassemble de jeunes Vampires nouvellement Etreints ou Libérés par leurs Sires ou Dames. C'est un bon moyen d'y perdre ses crocs de lait. Très active en ville, elle n'hésite pas à frayer au besoin avec des bandes Anarch, en un échange de bons procédés. Bruyante, joviale, ses membres sont encore inexpérimentés mais désireux de bien faire. Ils sont farouchement opposés aux principes du Sabbat avec le manichéisme de la jeunesse. Ils se persuadent un peu d'être "le bon côté" et luttent contre "le mauvais côté" avec zèle.

☼ Coterie du Masque :
Ce groupe de Vampires de tous clans et de tous horizons s'est fait une spécialité d'effacer pour les puissants tous les bris de Mascarade qu'ils surprennent ou qu'on leur rapporte. Loyaux à leur faction, ils sont méthodiques, organisés. Beaucoup d'entre eux étaient de leur vivant des policiers, des enquêteurs... ou encore des criminels doués pour effacer leurs traces. Ils sont assez influents pour avoir des contacts dans la presse ou la police. Ils sont le Masque protégeant la Mascarade.

☼ Coterie de l'Ombre Reine :
Principalement spécialisée dans l'espionnage des factions rivales, la Coterie de l'Ombre Reine est le réseau de renseignement de la Camarilla de Londres. Ils font tout pour se tenir au courant d'absolument tout en ville, depuis l'arrivée d'un nouveau vampire, aux noms des membres des autres clans. Ils n'ont pas leur pareille pour dénicher les informations croustillantes, espionner les mouvements ennemis. Ils sont les yeux et les oreilles de la Camarilla et se faufilent entre les ombres pour voir sans être vus.

+ SABBAT +


☼ Meute du Carmin :
Réputés par leurs pairs pour être l'une des meutes les plus sanguinaires, les membres de ce groupe sont des Caïnites de tous horizons qui forment un assemblage disparate de créatures assoiffées de batailles, de sang et de victoire sur les ennemis du Sabbat. Les Evêques font parfois appel à eux pour impressionner les factions ennemies, ou encore pour traquer des renégats, traîtres ou opposants. Ils ont en échange le droit de mettre en pièces leurs victimes de la façon dont ils le souhaitent. Ils sont cependant à manipuler avec prudence et beaucoup préfèrent les avoir à l’œil afin que leur soif de sang et de guerre ne déborde pas trop loin et ne gêne de délicates manœuvres politiques.

☼ Meute des Princes Noirs :
Principalement composée de Lasombras, à quelques exceptions près, la Meute des Princes Noirs est surtout orientée vers la négociation, la manipulation. Ils sont la vitrine du Sabbat, bien faite, bien présentable. Très mesurés, élégants, ils ont le charisme et la tchatche facile nécessaire à la séduction d'un potentiel allié. On les envoie souvent en temps qu'émissaires, diplomates aux dons certains pour l'entourloupe. Ils négocient pour les puissants de juteux marchés et des alliances précieuses. Les Princes Noirs savent rester à leur place, parler lorsqu'il le faut. Ils font mentir bien des croyances sur les Sabbats soit disant sanguinaires et bestiaux.

☼ Meute des Maccab's :
Composée de toutes sortes de Caïnites sans clan, abandonnés par leurs Sires et autres exclus de tous poils, ils sont un peu la Meute à tout faire, sorte de fourre-tout de compétences variées. L'on y raconte souvent que la meute a été fondée par l'Evêque Niel Chaplain en personne. A présent les sans-clans ou abandonnés y trouvent une famille de substitution, servant fidèlement le Sabbat. On leur donne des rôles d'espions, des missions d'infiltration ou encore l'élimination discrète de témoins gênants. Moins sanguinaires que la Meute du Carmin, ils savent rester à leur place. Mais leur acharnement à vouloir faire leurs preuves est principalement ce qui les motive. Ils cherchent la reconnaissance de leurs talents afin de redorer celui de leur statut d'exclus.

+ ANARCHS +


☼ Gang des Ailes Rouges :
Pour les mortels, les Ailes Rouges sont un gang de motards et de délinquants. Pour les Anarchs, ils sont l'un des gangs les plus actifs en ville. Bruyants et agités, toujours près de leurs motos, ils ont pour devise "Born to be wild". Ils servent leur secte quand ça les arrange, généralement pour des services comme tabasser un importun ou chasser un Vampire traînant un peu trop près du territoire Anarch. Ils connaissent bien les bas-fonds de la ville qui sont leur terrain de jeu et ils peuvent facilement planquer quelqu'un ou quelque chose au besoin.

☼ Gang des Caméléons :
Par principe très proches de la Coterie des Derniers Nés de la Camarilla, les membres de ce gang et de cette coterie entretiennent des rapports cordiaux et travaillent souvent de concert... Tant que cela n'empiète pas sur les affaires des Anarchs. Doués pour le vol, la discrétion, le piratage informatique, ils sont une bande éclectique qui aime fourrer leur nez dans les affaires des autres, histoire de se tenir au courant... Ils touchent un peu à tout, mais principalement dans l'espionnage et la collecte de données diverses, informations qu'ils monnayent aux pontes de leur secte et parfois a quelques bons payeurs.

☼ Gang des Brutes :
Le nom de ce gang est en réalité très éloigné de l'image qu'il donne. Il s'agit plus d'un sobriquet ironique qu'on donne à ses membres. S'il est vrai qu'ils sont du genre à faire dans le trafic d'armes en tout genre - de la matraque télescopique au lance-roquettes - ils sont également des intellectuels, passionnés par la politique et l'histoire des Vampires. Ils sont les garants du savoir vampirique, sortes d'archivistes informels et ils n'ont pas leur pareille pour trouver des informations historiques... Mais aussi des renseignements précis sur les noms de veilles lignées de Caïnites, pouvant remonter presque jusqu'à la source même de l'antédiluvien sur certaines. De précieux alliés, donc, lorsqu'il s'agit de tracer les origines obscures d'un Primogène louche ou d'un Baron encombrant. Ils se vendent généralement aux plus offrants, faisant naturellement de petites "ristournes" pour les Anarchs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org
 

Les Coteries et Meutes Prédéfinies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Partenariat with la Guerre des Meutes ?
» La Guerre des Meutes
» [Nouvelle Bande] : Hommes-chats (naha'Ka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Requiem for London :: Scotland Yard :: Directory of Characters :: Coteries et Meutes-