AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 Welcome to London 
avatar
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Dim 21 Avr - 19:12


  • tag: #neal chaplain #visit
  • at: Whitechapel Road, Tower Hamlets.
  • code: rachel  @athousandfireflies
❝ Welcome to London ❞

« Bienvenue, bienvenue cher Invité. Vous êtes nouveau en ville n'est-ce pas ? Sauf votre respect ça se voit. Vous traînez dans des rues dangereuses, vous savez ?
Enfin, ne vous en faites pas, je vais vous aider, je connais cette bonne vieille ville comme ma poche.
Ici vous êtes à Whitechapel. Ah, je vois que cela vous évoque quelque chose : Jack l'Eventreur est célèbre. Mais nous n'avions pas besoin de ses méfaits pour que ce soit un quartier peu fréquentable. Enfin les choses ont bien changées avec les siècles et le quartier des catins et de traîne-misère de tous poils est devenu beaucoup plus prisé avec le temps.
Mais ici vous êtes dans le quartier de Tower Hamlets. Je vous conseille de l'éviter si vous êtes du genre... Humain ou pire... Camariste. Vous voyez un peu le topo ? C'est le quartier du Sabbat et on n'aime pas vraiment que l'on piétine nos bégonias, si vous me passez l'expression.
Mais puisque vous êtes nouveau, je fermerais les yeux pour cette fois.  
Allons, allons, ne me remerciez pas, je vais vous guider.

Techniquement toute la ville appartient à la Camarilla. Dire ça m'arrache la bouche, je vous l'avoue. C'est la Faction majoritaire en ville depuis environ trois siècles. Ils arrivent à se maintenir entre les attaques Anarchs et Sabbats. Ce n'est pas faute d'essayer. Pendant un temps la Camarilla de la ville a même été corrompue par les Disciples de Seth et ce n'est que dans les années 1987 qu'elle a été purifiée de manière radicale avec la décapitation de Maxwell, l'ancien Prince, remplacé ensuite par une certaine Enid Chaplain. Depuis, les Sethites sont particulièrement en disgrâce auprès des Camaristes. Moi ? Voyons, mon cher, je bois du petit lait chaque fois que nos rivaux de toujours vacillent sur leur trône doré. Les Disciples de Seth sont des gens charmants. Je crois bien qu'à l'époque certains prenaient parfois un verre chez moi...

Je vous ai parlé des Anarchs. Ils traînent plutôt du côté de Soho. Mais ils sont bien moins influents que la Camarilla et le Sabbat, ici. Ils se font plutôt discrets, après quelques mandales bien placées lorsqu'ils ont essayé de prendre la ville, début 1900. Ils se retranchent donc dans les quartiers mal famés de Londres et évitent de trop en sortir. Ce sont un peu nos voisins d'infortune Parfois, une Meute tombe sur un Gang et vice versa, mais ce ne sont que de petites escarmouches de voisinage. Entre gens de bonne compagnie.

Comment ? Vous voulez en savoir plus sur ce qui a pu se passer au Sabbat ? Je suis flattée que vous vous intéressiez à nous, mon cher. Marchons un peu, que je vous fasse découvrir Tower Hamlets. Et bien, alors justement que nos ennemis Camaristes étaient affaiblis lors de la mort de leur Prince corrompu, nous faisions face à un coup d'état de deux Evêques de chez nous - dont un Français, tss, cela ne m'étonne guère de ces mangeurs de grenouilles. Je dois dire que nous avons sauvé de peu la tête de notre Archevêque. Ce cher Oswald Graham a décidé que c'en était assez pour lui - il a été ébranlé, je pense, que deux êtres desquels il était proche tentent de le tuer, mais ce ne sont là que des suppositions personnelles. Il a donc cherché un successeur pendant presque vingt-cinq ans. Il ne voulait pas laisser les reines au premier venu.
Récemment d'ailleurs, notre nouvelle Archevêque est arrivée en ville, à peine quelques semaines plus tôt. Et nous en sommes donc là, au début d'un nouveau règne d'une certaine Alex... Welby je crois.

Récemment, nous avons tous eu quelques petits problèmes... Enfin nos voisins Camaristes plutôt. Enid Chaplain a été destituée et exilée par l'engeance de Maxwell, une certaine Constance de Bavière. Cette insupportable créature au sang répugnant a osé éloigner  ma propre mère parce qu'elle m'avait retrouvé et que nous parlions en bonne intelligence, entre créatures civilisées... Mais le fait est là, la lignée de Maxwell est de retour au pouvoir. Croyez-moi cela ne durera pas des millénaires car je compte bien faire fi de toute la sage modération que j'avais jusque là...

Voilà mon ami, vous savez à peu près tout ce qu'il est nécessaire de savoir sur la ville. Passez donc me voir si jamais vous repassez par Whitechapel. Je serais ravie de partager un humain avec vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-london.forumactif.org
 

Welcome to London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloody London
» Jimmy Jacobs & Paul London Vs John Morrison & Ben Arfa & Christiano Ronaldo & Chris Jericho & Goldust
» Hbk Vs Paul London
» LE SWINGING LONDON
» London Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Requiem for London :: Scotland Yard :: Learn the Universe :: Contexte du jeu-