AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 Les Assamites 
Les Conteurs
Les Conteurs
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Les Assamites Empty
Les Assamites EmptyMar 16 Avr - 17:07

Les Assamites 13061507033210018111295397

(Indépendants)

    Des étendues désertique de l'Orient sont arrivés les Assamites, et ils ont apportés avec eux des miasmes de terreur. Les Assamites sont connus des Vampires comme un Clan d'assassin, travaillant pour ceux qui y mettent le prix. Le prix qu'ils demandent en échange de leurs services est la Vitae d'autres Vampires. Pour les Assamites, la diablerie est le plus grand des sacrements.

    Les Assamites essayent de se tenir hors des machinations de la Camarilla et du Sabbat, travaillant pour l'un ou l'autre camp, voire les deux, pour atteindre leurs propres buts. Ils circulent librement dans les villes, contrôlées par les Sectes. Les autres Vampires les trouvent très utiles pour se débarrasser d'un rival, participer à une chasse au sang, supprimer des infants indésirables et infiltrer les bases de pouvoir de l'ennemi. Toutefois, les Assamites forment rarement de vraies alliances avec d'autres Vampires, les considérant comme inférieurs. Contrairement aux autres Clans, les Assamites ne prétendent pas avoir un Fondateur de la Troisième Génération. Ils croient que leur Fondateur appartenait à la Deuxième Génération, et que donc tous les autres Caïnites ne sont que de pâles copies d'eux-mêmes.

    Durant les nuits précédant la fondation de la Camarilla et du Sabbat, les Assamites pratiquaient de façon intensive les Diableries, cherchant à se rapprocher toujours d'avantage de "L'Unique", comme ils appellent leur Fondateur mythique. Après la Grande Révolte Anarch, le Sabbat et la Camarilla s'organisant, de nombreux puissants anciens trouvèrent inacceptable que des Assassins cannibales se cachent parmi leurs rangs. Chargeant les Tremeres de maudire les Assamites, la Camarilla plaça un interdit sur le clan, qui empêchait ses membres de consommer de la Vitae d'autres Vampires. Incapables de faire face au front uni de la Camarilla, les Assamites se soumirent à cette infamie, les rares qui s'y refusèrent se cachèrent et rejoignirent le Sabbat.

    Ceux qui fréquentent régulièrement les Assamites ont ressenti un grand changement dans le Clan. Le signe le plus flagrant est la récente levée de la malédiction des Tremeres. Libéré de l'interdit mystique qui l'empêchait de pratiquer des Diableries, le Clan a lancé une grande campagne de meurtres et de cannibalisme. Les Assamites tuent à présent les autres Vampires sans avertissement et sans contrat.

    Le Clans dans son ensemble est devenu plus agressif. Alors qu'autrefois les Assamites annulaient un contrat sur une victime ayant vaincu son assassin, le Clan pourchasse à présent cette victime, et souvent avec une ferveur redoublée. De même, les Assamites ne respectent plus l'antique coutume de la dîme au Sire. En ces nuit de Géhenne imminente, il n'y a plus de place pour les Assamites qui se reposent sur leurs lauriers.

    Ce que veulent précisément les Assamites est un mystère. Certainement, ils ont développé leurs muscles dans l'arène physique et politique, et des agents cachés du Clan se sont dévoilés dans des villes où les Vampires dominants étaient devenus paresseux ou arrogants. Leurs Forteresses dans les ville de l'Inde et du Moyen-Orient sont bien plus puissantes que ce que pensaient les autres Clans. Alors que les Vampires voyaient autrefois les Assamites comme d'honorables (C'est-à-dire relativement inoffensifs) et utiles fonctionnaires, ils ont appris aujourd'hui à les craindre.

    Surnom: Les Assassins

    Sectes: Les Assamites méprisent autant la Camarilla que le Sabbat. Certains Assamites sont cependant membres du Sabbat, et de très rares sont éparpillés dans la Camarilla.

    Apparence:
    Les Assamites s'habillent avec goût mais de façon pratique. Un nez aquilin, des cheveux sombres et fins, un corps gracieux sont les caractéristiques les plus communes, bien que les membres africains aient évidemment un type plus nubien. Récemment, un certain nombre d'Occidentaux ont été introduits dans le Clan, mais ils restent très minoritaires. Ces individus peuvent ressembler à n'importe qui, puisqu'ils sont choisis pour leur compétence, et non leur apparence. Enfin, la peau des Assamites s'assombrit avec l'âge (contrairement aux autres Vampires, qui deviennent de plus en plus pâles) ; les Assamites très anciens ont quasiment un teint d'ébène.

    Refuge: La plupart des Anciens du Clan s'installent à Alamut, la Forteresse du clan située au sommet d'une montagne quelque part en Turquie. Les Nouveau-nés et ceux qui sont en service actif choisissent des refuges isolés et inaccessible, pour éviter tout visiteur indésirable.

    Antécédents: De nombreux Fida'i (Apprenti Assamite venant de recevoir l'Étreinte) viennent d'Asie Mineure ou d'Afrique du nord. La plupart des membres ont été impliqués dans des meurtres, basses œuvres ou activités terroristes de leur vivant. Récemment, le Clan a donné l'Éreinte à de nombreux nouveau-nés Occidentaux, parmi les soldats, criminels et membres de gangs.

    Disciplines du clan: Célérité, Occultation, Quietus.

    Faiblesses:
    Ayant récemment levé la malédiction des Tremeres, les Assamites ont retrouvé leur goût pour la Vitae, en particulier celle des Vampires. Contraint de survivre grâce, a des potions de sang alchimiques durant une bonne part de son histoire moderne, le Clan est facilement sujet à de la dépendance envers le sang d'un Vampire en particulier. Chaque fois qu'un Assamite boit ou même goûte le sang d'un autre Vampire, il a des chances de devenir dépendant et il entrera dans une frénésie sanguinaire, durant laquelle il fera tout ce qui est physiquement possible pour boire autant de sang qu'il pourra.

    Organisation: Les Anciens du Clan dirigent toujours les mouvements des Assamites depuis leur Nid d'Aigle d'Alamut, mais de plus en plus d'Assamites se sont dispersés à travers le monde, tuant d'autres Vampires avec ou sans autorisation ou contrat. De nombreuses "règles d'engagement" autrefois respectées par le Clan (comme l'interdiction de s'en prendre à un Vampire qui a déjà vaincu un Assamite) sont aujourd'hui oubliées. Pour les Vampires de l'extérieur, les Assamites semblent surgir de partout.

    Les Assamites s'organisent en unités semblables aux meutes du Sabbat, ces bandes sont appelées Falaqi. Un Falaqi type comprend deux ou trois Vampires qui s'infiltrent dans une ville et s'y taillent un territoire. Les Assamites agissent dans une ville comme les autres Vampires (établir des bases de pouvoir, s'occuper du troupeau...) mais affaiblissent également leurs rivaux par des assassinats sélectifs, estimant que la sixième Tradition ne s'applique pas à eux.

    Citation: "Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier. Maintenant, aide moi dans mon retour vers la grâce d'Haqim..."


Dernière édition par Les Conteurs le Sam 15 Juin - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-london.forumactif.org
Les Conteurs
Les Conteurs
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Les Assamites Empty
Les Assamites EmptyMar 16 Avr - 17:07

Antitribu
Les différences

    Surnom : les Anges de Caïn.

    Dans les nuits qui ont suivi la Révolte anarch et la Convention de Thoron, le clan Assamite s'est retrouvé dans une situation plus que fâcheuse. Face à l'opposition écrasante de la jeune Camarilla, les Assamites sont devenus la cible des foudres de tous les Vampires. Pour tempérer la menace posée par les Assassins, la Camarilla a placé une puissante malédiction Tremere sur le clan, cela les rendant incapable d'ingérer la vitae Caïnite qui était au cœur de leurs codes éthiques.

    Tous les Assamites n'ont pas succombé à la malédiction du clan. Certains, plus courageux, entrèrent en clandestinité, puis lors des nuits suivantes rejoignirent le Sabbat naissant. Cet acte avait pour but de défier la Camarilla et pas vraiment de soutenir la philosophie naissante de la secte. Cependant depuis cette époque, les Assamites antitribus servent d'abord leur clan et ensuite le Sabbat et sont devenus les membres les plus craints de la Main Noire. Contrairement aux membres du clan d'origine, les antitribus ne révèrent pas Haquim. Ils le voient comme n'importe lequel des détestables Antédiluviens : une force corrompue, maligne, qui se lèvera une nuit pour dévorer ses enfants. Les antitribus cherchent plutôt à se rapprocher de Caïn, ce que le clan perçoit comme une abomination et ils sont nombreux à suivre la Voie de Caïn.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-london.forumactif.org
 

Les Assamites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Requiem for London :: Scotland Yard :: Learn the Universe :: Les Clans-