AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez
 Les Gangrels 
Les Conteurs
Les Conteurs
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Les Gangrels Empty
Les Gangrels EmptyMar 16 Avr - 17:10

Les Gangrels 13061507030210018111295394

(Anciennement La Camarilla/Indépendant. Certains sont toujours Camaristes)

    De tous les Vampires, les Gangrels sont sans doute les plus proches de leur véritable nature. Ces nomades solitaires rejettent les contraintes de la société, préférant le confort des étendues sauvages. Comment ils échappent aux griffes des loups-garous, c'est un mystère; peut-être y a-t-il un rapport avec le fait que les Gangrels sont également des métamorphes. Lorsqu'un mortel parle d'un Vampire qui s'est transformé en loup ou en chauve-souris, il s'agit certainement d'un Gangrel.

    Comme les Brujahs, les Gangrels sont de féroces guerriers; contrairement aux Brujahs, leur férocité n'est pas causée par une rage anarchique, mais par l'instinct animal. Ils sont parmi les plus prédateurs des Vampires, et aiment s'abandonner au frisson de la chasse. Les Gangrels ont une compréhension intime de la Bête dans leur âme, et ils préfèrent passer leurs nuits en communion avec l'animal dont ils sont si proches. Et, de fait, les Gangrels sont tellement liés à leur Bête que, lorsqu'ils sont pris de frénésie, des caractéristiques animales apparaissent souvent sur leur corps.

    Le Clan lui-même entretient peu de contact avec le reste des Vampires. On peut supposer qu'ils veuillent éviter les pièges du Jyhad, mais il s'agit certainement d'un total désintérêt. Les Gangrels sont unanimement considérés comme calmes, taciturnes et impénétrables. Bien qu'il y ait autant de vérité que dans n'importe quel cliché, le clan dans son ensemble est nettement moins démonstratif que les Toréadors ou les Ventrues.

    Les Gangrels sont très liés au Gitans, et ont adopté en grande partie leur façon de parler. Selon la rumeur, les Gitans seraient les descendants de l'Antédiluvien fondateur du Clan Gangrel. Et donc, toujours selon la rumeur, un Vampire qui blesserait un Gitan ou lui donnerait l'Étreinte subirait la colère de l'Aïeul. Les clan Ravnos méprise visiblement cet interdit, et Ravnos et Gangrels se haïssent depuis la nuit des temps.

    Surnom: Les Apatrides.

    Sectes: Le Clan Gangrel ne fait plus partie de la Camarilla. La plupart des Gangrels se moquent des Sectes.

    Apparence:
    Le style de non-vie rude et le désintérêt pour la mode rendent l'apparence des Gangrels souvent rudimentaire. En y ajoutant les caractéristiques animales répandues dans le clan, les Gangrels sont parfois véritablement effrayants. Certains mortels et Vampires leur trouvent une certaine beauté de prédateur, mais ceci peut conduire à de dangereux préjugés quant à leurs véritables intentions.

    Refuge: Les Gangrels n'ont souvent pas de refuge permanent, dormant là où ils peuvent à l'abri du soleil. Ceux qui maîtrisent suffisamment la Discipline de Protéisme dorment sous terre, habitant les parcs et autre îlots de nature. Bien que la plupart des Gangrels préfèrent vivre dans les zones sauvages et aller d'un endroit à l'autre, ils sont vulnérables aux attaques des Loups-Garous et, de ce fait, sont parfois obligés de rester confinés dans les villes.

    Antécédents:
    Les Gangrels donnent l'Étreinte pour de nombreuses raisons, comme la plupart des Vampires, mais aucun ne transmet la malédiction à la légère. Si on devait généraliser, on pourrait dire que les Gangrels préfèrent donner l'Étreinte aux exclus, ceux qui ont la résistance physique et émotionnelle suffisante pour supporter le choix du Changement. L'enseignement du Sire, aussi court soit-il, est rude et violent; la plupart des Gangrels doivent découvrir par eux-mêmes les mystères de la non-vie.

    Disciplines du clan: Animalisme, Endurance, Protéisme.

    Faiblesses: Les Gangrels sont très proches de la Bête: lorsqu'ils succombent, celle-ci laisse sa marque sur leur corps. Chaque fois qu'un Gangrel est pris de Frénésie, il reçoit une caractéristique animale. Cette caractéristique est déterminée par le joueur il peut s'agir d'oreilles velues, de fourrure, d'une queue, des yeux de loup ou de chat, de défenses, d'une voix sifflante, voire même d'écailles ou des plumes.

    Organisation: Les Gangrels n'ont pas d'organisation à proprement parler. Les Vampires de grand âge et aux réalisations importantes sont respectés, mais les jeunes ne sont en rien des subalternes. Les Apatrides se retrouvent parfois lors "d'assemblées": les Vampires y dansent, font la fête et s'y racontent leurs voyages. Les discordes y sont réglées lors de combats rituels au premier sang ou à la soumission. Bien qu'acharnés, ces combats s'achèvent très rarement par la Mort Ultime du perdant. Les Gangrels chassent généralement seuls, bien que, parfois deux ou plus se rassemblent dans une coterie (Une "Bande" ou une "Meute").

    Citation: Tu m'as donné du sport, mortel. Mais maintenant, la chasse est terminée.


Dernière édition par Les Conteurs le Sam 15 Juin - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-london.forumactif.org
Les Conteurs
Les Conteurs
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Les Gangrels Empty
Les Gangrels EmptyMar 16 Avr - 17:10

Antitribu
Les différences

    Surnom : Les Chasseurs.

    Sauvages et indomptables, les Gangrels antitribus ont un fort côté animal, et se sont séparés de leur héritage gitan pour s'en rapprocher. Ce sont des chasseurs aux compétences inégalées pour la traque de leurs proies. Le clan comprends des tueurs subtils comme des massacreurs sanguinaires. Ce sont des prédateurs instinctifs qui apprécient le frisson de la chasse presque autant que les repas.

    Les Gangrels du Sabbat ont récemment été rejoints par les renégats de la Camarilla. Peu de ces vampires souhaitent expliquent la raison de cet exode. Ils murmurent que les "horreurs endormies" se seraient réveillées et que le Sabbat aurait eu "raison depuis le début". Quelle que soit la cause de cette frayeur elle doit etre grandiose pour effrayer ces prédateurs urbains.

    Les Gangrels antitribus se scindent en deux sous-clans apparus vers la fin du XVIIIeme siècle. Les Gangrels "originaux" dits "ruraux" par le Sabbat sont similaires à ceux de la Camarilla. Les Gangrels urbains sont censés être devenus une lignée à part durant la révolution industrielle, lorsque les villes se sont agrandies. Plutôt que de se retirer dans l'arrière pays, certains Gangrels se sont battis des refuges dans les villes. Aussi animaux que leurs frères ruraux, ils préfèrent hanter les rues des villes plutôt que d'aller sur des terres infestées de Loups-Garous.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-london.forumactif.org
 

Les Gangrels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Requiem for London :: Scotland Yard :: Learn the Universe :: Les Clans-