AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Le Vampire & son environnement. 
Les Conteurs
Les Conteurs
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

Le Vampire & son environnement. Empty
Le Vampire & son environnement. EmptyMar 16 Avr - 17:24

Le Vampire & son Environnement
Dangers & Obligations.

    I) L’électricité:
    Les vampires ne sont pas affectés par l’électricité aussi facilement que les mortels. Toutefois, l’électrocution reste dangereuse. La puissance du courant électrique détermine les dégâts causés par la décharge.
    Une prise électrique n’infligera alors que des blessures mineures tandis qu’une ligne à haute tension pourra être fatale.

    II) Le feu:
    Les vampires craignent le feu, car c’est l’une des rares choses qui peut mettre un terme à leur existence éternelle. La taille du feu détermine l’importance des blessures, celles-ci sont par ailleurs très difficiles à soigner, tout comme celles infligées par les rayons du soleil.

    III) Le soleil:
    La lumière du soleil, bien plus que le feu, est mortelle pour les vampires. Même la lumière diffuse filtrée par un lourd rideau peut provoquer des brûlures, et un rayon direct peut détruire le plus puissant des vampires. Aucune partie du vampire n’est immunisée aux effets du soleil. Un vampire regardant directement la lumière du soleil est immédiatement aveuglé, la rétine brûlée. Heureusement pour les vampires, la lumière réfléchie par la lune n’est pas suffisante pour infliger des blessures sérieuses, quoique certains souffrent de l’équivalent des coups de soleil s’ils s’exposent à la pleine lune sans protection.

    IV) La Foi:

    Selon les légendes des vampires, la Malédiction de Caïn fait que tous les vampires sont à jamais rejetés du regard de Dieu. Que cela soit vrai ou non, les symboles ou les personnes dont la foi religieuse est très profonde peuvent gêner ou même blesser les Damnés. La plupart des mortels, même les plus dévots n’ont pas la capacité d’agir sur un vampire avec leur seule foi. Toutefois, certains d’entre eux, ceux qui possèdent la Vraie Foi, peuvent utiliser leur dévotion pour se défendre et même attaquer un vampire.

    V) Les maladies:
    Être un cadavre ambulant présente certains avantages. L’un des plus importants est l’immunité à la plupart des maladies. Le SIDA, le cancer, la grippe et autres affections ne signifient rien pour les vampires. Mais être immunisé ne signifie pas que les vampires doivent ignorer les maladies. Toute affection qui peut être transmise par le sang est un problème potentiel, car un vampire peut être porteur des germes et les transmettre de victime en victime. De fait, de nombreux vampires d’Haïti ou des USA sont devenus des agents de la transmission du SIDA. En buvant le sang d’un mortel porteur du virus, puis en se nourrissant d’autres victimes, ces vampires ont participé à la propagation de cette pandémie déjà très active.

    Dans certains fiefs, les vampires porteurs du virus HIV sont écartés pour le bien du troupeau. Dans de rares cas, des porteurs ont même été condamnés à la Mort Ultime pour avoir propagé la maladie. Ces pestiférés sont violemment rejetés par la Camarilla, non seulement parce que le SIDA menace la population humaine, mais parce que des victimes de la maladie pourraient parler de leurs relations avec des vampires, mettant la Mascarade en danger. Des vampires possédant la connaissance de médecine sont parfois recrutés par le Primogène d’une grande ville pour contrôler la propagation de la maladie par le Baiser. Durant la dernière décennie, de tels vampires ont pris la parole lors de conclaves, mettant en garde les anciens comme les nouveaux nés contre les symptômes physiques évidents et les symptômes de consommation de drogue, autant de signes à éviter. Même les vampires du Sabbat, malgré le peu de cas qu’ils font de l’humanité, commencent à prendre conscience du phénomène.

    Les légendes vampiriques parlent parlent de certaines pestes tellement virulentes qu’elles affectent même les vampires. Très peu de vampires ont des connaissances de ces maladies, et ceux qui sont dans ce cas sont très recherchés. Malgré leurs pouvoirs phénoménaux, les vampires sont très mal préparés à faire face aux rares maladies dont ils peuvent souffrir.

    VI) Poisons et drogues:
    Les vampires ont peu à craindre de poisons classiques. Toutefois, ils peuvent succomber aux poisons et drogues contenus dans le sang de leurs victimes. Certains vampires, appelés « dépravés » ou « gueules » recherchent des victimes sous l’influence de l’alcool ou de la drogue, grâce auxquelles ils peuvent également en ressentir les effets, bien qu’attenués.

    VII) Les températures extrêmes:
    Les vampires souffrent peu des variations de température. Des températures très élevées (plus de 100°) peuvent avoir des effets similaires au feu. Les vampires souffrant d’un froid intense doivent utiliser les pouvoirs mystiques de leur sang pour ne pas subir les effets du gel. En général, les vampires ne souffrent pas des modifications « normales » de températures.

    VIII) Les traditions:
    Ne concerne que les membres de la Camarilla. Briser une de ces traditions, revient à se rendre coupable aux yeux du Prince. Il sera alors seul juge de la punition qui convient. Le Sabbat fait peu cas de celles-ci, les Indépendants ont tout intérêt à s'y soumettre s'ils souhaitent rester dans une bonne entente avec la Camarilla.

    La Première Tradition : La Mascarade.
    Nul ne devra révéler sa vraie nature à qui n’a pas le Sang. Quiconque le fera ne pourra plus se réclamer du Sang.

    La Deuxième Tradition : Le Domaine.
    Ton domaine est à ta charge. Tous t’y doivent respect. Nul ne peut défier ta parole dans ton domaine.

    La Troisième Tradition : La Descendance.
    Tu n’auras de descendance qu’avec l’aval de tes anciens. Si tu crées sans cet accord, toi et ta descendance serez détruits.

    La Quatrième Tradition : La Responsabilité.
    Ceux que tu crées sont tes infants. Jusqu’à leur émancipation, tu les commanderas en toutes choses. Leurs fautes seront les tiennes.

    La Cinquième Tradition : L'Hospitalité.
    Honore le domaine d’autrui. Lorsque tu pénètres dans une ville étrangère, présente toi devant celui qui y règne. Sans sa bienvenue, tu n’y es rien.

    La Sixième Tradition : La Destruction.
    Nul ne détruira un de ses semblables. Le droit de destruction appartient aux seuls anciens. Seuls les plus anciens d’entre nous peuvent appeler à la chasse au sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-london.forumactif.org
 

Le Vampire & son environnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Requiem for London :: Scotland Yard :: Learn the Universe :: Pour approfondir-