Les Conteurs ✝ Date d'inscription : 16/04/2013 ✝ Messages : 235 ✝ Points : 10
| Mar 16 Avr - 17:32 | |
| EnduranceClans : Gangrel, Ravnos, VentrueTous les vampires possèdent une constitution surnaturelle qui empêche la plupart des dégats normaux de les affecter. L'Endurance transporte cette vigueur et cette résistance encore bien au-delà de la robustesse vampirique normale. Les vampires possédant cette discipline ignorent les coups les plus puissants et vont jusqu'à laisser les balles les traverser. Cette discipline permet également de se protéger de sources de dégâts craintes par les vampires, comme la lumière du soleil, le feu, les chutes vertigineuses. Les Gangrels l'utilisent de façon évidente, mais les Ravnos, et encore plus les Ventrues apprécient surtout ses effets psychologiques. Il n'est pas rare qu’un Ventrue subisse un coup "mortel" et donne à son adversaire juste suffisamment de temps pour remarquer le sourire du vampire avant d'en finir avec lui. Le vampire peut donc mieux encaisser les effets du feu, et du soleil, mais il n'est pas immortel. Il ne pourra pas bronzer en plein jour tout l'après midi. Un faible niveau dans cette discipline réduira d'ailleurs le temps de résistance a quelques secondes.
Concrètement, un vampire qui possède Endurance est plus résistant que les autres. Plus il met de points en endurance, plus il saura encaisser les dégâts, même pour ceux qui possèdent cette discipline à un degré moindre. Un vampire avec 2 en endurance sera plus résistant qu'un vampire avec 1 point dans ce pouvoir.
En exagérant, cela donnera ça:
Niveau 1 : Une balle pique un peu, un bon coup de batte est revigorant contre la gueule de bois. Niveau 2 : Un échafaudage tombant sur vous dérange légèrement votre mise en plis. Niveau 3 : Une voiture vous percutant a eu plus mal que vous. Niveau 4 : Un train vous roulant dessus a filé vos bas, ce qui est très fâcheux. Niveau 5 : Un immeuble s'effondrant sur vous est un très bon massage tonique pour le dos. |
|