AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 M ~ Img par Flexdream ~ Sabbat 
Les Conteurs
Les Conteurs
✝ Date d'inscription : 16/04/2013
✝ Messages : 235
✝ Points : 10

Mes Disciplines
Génération: Iere
Mes Disciplines:

M ~ Img par Flexdream ~ Sabbat Empty
M ~ Img par Flexdream ~ Sabbat EmptyLun 15 Juil - 12:22


Sledge

"J’en ai rien à foutre et je vais te crever."

❖ Âge Réel : Au choix.
❖ Âge Apparent : Au choix.
❖ Statut : Membre de la Meute du Carmin.
❖ Origines : Au choix.

❖ Clan : Tzimisce.
❖ Faction : Sabbat.
❖ Génération : XIIIeme.
❖ Disciplines : Animalisme, Augure, Vicissitude. Points au choix.
❖ Coterie ou Meute : Meute du Carmin.

"Sledge" comme il s'est surnommé est une brute assoiffée de sang; la Meute du Carmin l’accueillit avec joie et il s'y sent bien, considérant ses membres comme ses frères et sœurs. Il n'a jamais douté de ce qu'il faisait, de sa dévotion pour le Sabbat. peut-être est-ce dû aux horreurs que son père lui faisait subir plus jeune, à lui et sa sœur qu'il n'a pu sauver. Il a fugué de chez lui après les faits, laissant son père avec un couteau dans le ventre, raide mort assis à la table de la cuisine. Malgré son air de brute épaisse et de monstre, sa mâchoire déformée ressemblant à celle d'un requin, c'est un homme loyal, qui n’abandonnera jamais ses proches car s'il est sanguinaire et impitoyable, il est cependant marqué par son enfance martyre.


Ligier Peloquin
❖ Ductus : Sledge et Ligier sont proches comme des frères de sang. Le Ductus se montre en général ouvert à la discussion et réconfortant pour le Tzimisce, mais un problème subsiste: si Sledge assume sa nature sanguinaire et apprécie les massacres en tout genre, la violente misogynie de Ligier le met mal à l'aise, prenant plaisir à mettre en pièces femmes et enfants sans remords: pourtant Ligier est son frère et guide, et cela lui pose un problème de conscience insoluble.

Tommy Walkens
❖ Prêtre : Le respect et le lien de frères sont primordiaux entre Sledge et Tommy. La meute du Carmin est une grande famille et les liens fraternels sont très importants pour les deux membres. Ils sont aussi loyaux l'un que l'autre, l'un envers l'autre, et aussi bien Sledge que Tommy n'hésitent pas à faire appel à l'autre en cas de pépin.


Ce Codage de Fiche appartient à Mii on the Stick.
Merci de le respecter et de ne pas l'importer sur un autre forum sans son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-for-london.forumactif.org
 

M ~ Img par Flexdream ~ Sabbat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M ~ Luke Goss (Prince Nuada; Hellboy 2) ~ Sabbat
» M ~ Rick Genest ~ Sabbat
» M ~ Victor Leclerc ~ Sabbat
» F ~ Sophia Bush ~ Sabbat
» M ~ Doug Jones (Abe Sapiens; Hellboy) ~ Sabbat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Requiem for London :: Scotland Yard :: Who are You :: Les Prédéfinis-